Gros probleme Avec les numero d'allopass :'(

gotalx Messages postés 5 Statut Membre -  
gotalx Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum est j'ia une question Bon je vien de vouloir telephoner a allopass pour avoir des codes au 0903 51 959 et j'entent les tarif du debut tout est normal et ensuite quand La partie des tarif est finie il dise que le numero n'est pas attribuer Je vous en supplie y'a t'il un nouveaux numero si oui donner les moi je n'ai qu'un semaine :) merci
A voir également:

5 réponses

benours Messages postés 930 Statut Membre 109

C'est soit un incident technique de leur part, soit que le service n'existe plus. Dans les deux cas, je vois mal comment on peut t'aider! La seule chose à faire, c'est de contacter la société à laquelle tu veux payer l'allopass.
3
gotalx Messages postés 5 Statut Membre

Si s'est un probleme technique ça va ce remmettre dans la jour qui vont suivre ? et si le sevice n'existe plus ça veut dire que on ne sais plus avoir de code ?
0

Je ne sais pas. Là ou je voulais en venir, c'est qu'il n'y a pas tellement de recours, à part de contacter quelqu'un de la société à laquelle tu veux payer l'allopass.
0

J'ai deja fais mais aucune reponse j'ai envoyer un email a l'adresse d'allopas Mais pas de reponse non plus
0

...
L'allopass, tu le veux pour accéder à un service. Ce service, c'est pas allopass qui le fournit, c'est la boite qui passe par allopass pour récupérer de l'argent. C'est cette entreprise qu'il faut contacter. Et il n'y a aucune garantie que tu trouve le contact ou même qu'ils te répondent.
0

mais merci quand meme ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok ok Y'aurais pas une autre façon d'avoir des code allopas ?
0