Probleme D'installation De Mémoire Vive

Sk0rpii0n6 -  
 Sk0rpii0n6 -
Bonjour,

Alors voila je vous dévoile le probleme rencontré.

Mon père a acheter 2 barrettes de mémoire SDRAM de 512Mo L'ancienne était de 256Mo donc il a mis les deux barrettes et a donc enlever m'ancienne mais maintenant plus rien ne fonctionne l'ordinateur nous demande de redémarré en mode sans échec ou d'autre mode on les a tous éssayer mais il redémarre a chaque fois quelqu'un pourrait'il m'aider svp car sont pc risque de passé par la fenetre et ce retrouver sur la Route National. Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Bonjour

Il existe plusieurs types de SDRAM.. Est tu sur d'avoir acheté la bonne

SDRAM

0
Sk0rpii0n6

plusieur type de SDRAM? oups alors sa je savait pas comment je peut les reconnaitre? ou savoir quel types serait le bon?
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Regardes sur la barrette de 256 pour voir le type exact de mémoire, sinon il faut aller chez ton vendeur avec la barrette..
0
Sk0rpii0n6

les deux sont de 133 MHZ parcontre elles ne sont pas disposé de la même maniere sur les deux il y a 8 truc noirs je qui ressemble a des puces mais elles ne sont pas disposé pareil alors je ne sait pas si c'est le meme model =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

il nous en faut plus sur ta configuration matérielle.
Il y a aussi en plus, du lien de MEPHISTO :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2269 ram nouvelle barrette memoire sur vieux pc

Télécharge et installe Everest.
Lance-le.
Dans la fenêtre de gauche, développe "Ordinateur> Système".
Enregistre le rapport en format .text sur le bureau.
Ouvres-le et sélectionne/ supprime tous le texte en-dessous de la ligne DEBUG-PCI. Colle le reste ici.

0

Merci Vil, tu m'a devancé, effectivement il nous faut d'autres renseignements sur le matériel. Avec Everest c'est parfait. ;)
0
Sk0rpii0n6

ok je vous remercie je vais tenté de télécharger, installé et lancer everest sur le pc de mon pere parcontre sa risque d'être long vue qu'avec 256Mo il rame comme pas possible lol donc je vous redit tout sa merci.
0
Sk0rpii0n6

bonjour,

Bon sont pc a fonctionné avec les deux barretes de mémoire mais il recommence comme au début il y a un écran bleu qui s'affiche et sa parle du bios et du vidage de la mémoire ou je ne sait quoi maintenant dois-je m'inquiéter?? =/
0