A voir également:
- Besoin d un bazouka de GTA vice city
- Code gta vice city psp débloquer ville ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
8 réponses
Vas sur ce site et regardes la carte: http://www.jeuxvideo.fr/forum/playstation-2/ou-trouver-un-bazooka-sans-faire-de-codes-grand-theft-auto-vice-city-stories-id314742-page1.html
ou sinon, tu vas à l'armurerie ...
Voila
A+
ou sinon, tu vas à l'armurerie ...
Voila
A+
coco
oai mais dans liberty CITY STORIE
Voilà je crois tous les codes pour les armes :
. THUGSTOOLS
Toutes les armes légères sont en votre possession. ( Ce code vous donne : Batte de baseball,Poing américain,Colt45,Tec9,Ruger,Fusil à pompe,Fusil de précision,Cocktail Molotov,Lance-Flamme. )
. PROFESSIONALTOOLS
Toutes les armes moyennes sont en votre possession. ( Ce code vous donne : Uzi,Grenade,Bazooka,Katana,Fusil à canon scié,Psg1,M4,Colt Phyton,Poing américain. )
. NUTTERTOOLS
Toutes les armes lourdes sont en votre possession. ( Ce code vous donne : Tronçonneuse,Grenade,Colt Phyton,Spas12,M4,Minigun,Psg1,Mp5. )
Jspr t'avoir aidé !
A+
. THUGSTOOLS
Toutes les armes légères sont en votre possession. ( Ce code vous donne : Batte de baseball,Poing américain,Colt45,Tec9,Ruger,Fusil à pompe,Fusil de précision,Cocktail Molotov,Lance-Flamme. )
. PROFESSIONALTOOLS
Toutes les armes moyennes sont en votre possession. ( Ce code vous donne : Uzi,Grenade,Bazooka,Katana,Fusil à canon scié,Psg1,M4,Colt Phyton,Poing américain. )
. NUTTERTOOLS
Toutes les armes lourdes sont en votre possession. ( Ce code vous donne : Tronçonneuse,Grenade,Colt Phyton,Spas12,M4,Minigun,Psg1,Mp5. )
Jspr t'avoir aidé !
A+
merci bcp mon frère mè j ai cè codes la lol je cherche le bazoooka haha è merci encor une autre fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question