Probleme de connexion
lili
-
lili -
lili -
Bonjour,
J'ai un probléme aprés installation de Xp plus de connexion possible . Vu avec Orange pas de problemes de ligne ni de synchronisation donc problème de carte réseau .
je ne connais pas grand chose à l'ordinateur, j'ai essayé de lire les réponses déja apportées à ce problèmes je comprends qu'il y a une question d'installation de pilotes mais dans la mesure ou je ne peux établir aucune connexion comment introduire les pilotes depuis le site Acer par exemple ( que j en peux pas consulter)
Je ne suis peut être pas trés claire mais je ne comprends pas grand chose.
merci de votre aide
J'ai un probléme aprés installation de Xp plus de connexion possible . Vu avec Orange pas de problemes de ligne ni de synchronisation donc problème de carte réseau .
je ne connais pas grand chose à l'ordinateur, j'ai essayé de lire les réponses déja apportées à ce problèmes je comprends qu'il y a une question d'installation de pilotes mais dans la mesure ou je ne peux établir aucune connexion comment introduire les pilotes depuis le site Acer par exemple ( que j en peux pas consulter)
Je ne suis peut être pas trés claire mais je ne comprends pas grand chose.
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
4 réponses
Va dans le gestionnaire de peripheriques (clic droit sur poste de travail->propriétés->onglet materiel->gestionnaire de periphériques) et regarde si il y a un triangle jauen près de "cartes reseau".
merci