Probleme de connexion

Bonjour,
J'ai un probléme aprés installation de Xp plus de connexion possible . Vu avec Orange pas de problemes de ligne ni de synchronisation donc problème de carte réseau .
je ne connais pas grand chose à l'ordinateur, j'ai essayé de lire les réponses déja apportées à ce problèmes je comprends qu'il y a une question d'installation de pilotes mais dans la mesure ou je ne peux établir aucune connexion comment introduire les pilotes depuis le site Acer par exemple ( que j en peux pas consulter)
Je ne suis peut être pas trés claire mais je ne comprends pas grand chose.
merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. BOnjour, par quel moyen es-tu relié à ton modem (livebox?)? (ethernet, wifi)
    1. j'étais en ethernet mais lorsque je veux réinstaller la box il ne me propose par défaut que wifi avec clé ( que je en veux pas ) et du coup il bloque l'installation j'ai qd même rebranché les cables, j'ai fait reset, redemarrer ... rien ne fonctionne
      merci
  2. Va dans le gestionnaire de peripheriques (clic droit sur poste de travail->propriétés->onglet materiel->gestionnaire de periphériques) et regarde si il y a un triangle jauen près de "cartes reseau".
    1. As-tu installé les pilotes de ta carte mère après réinstallation ? Arrives-tu à ping ta carte réseau ?