Probleme de connexion

Fermé
lili - 15 juil. 2009 à 11:26
 lili - 15 juil. 2009 à 18:37
Bonjour,
J'ai un probléme aprés installation de Xp plus de connexion possible . Vu avec Orange pas de problemes de ligne ni de synchronisation donc problème de carte réseau .
je ne connais pas grand chose à l'ordinateur, j'ai essayé de lire les réponses déja apportées à ce problèmes je comprends qu'il y a une question d'installation de pilotes mais dans la mesure ou je ne peux établir aucune connexion comment introduire les pilotes depuis le site Acer par exemple ( que j en peux pas consulter)
Je ne suis peut être pas trés claire mais je ne comprends pas grand chose.
merci de votre aide

4 réponses

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 455
15 juil. 2009 à 11:27
BOnjour, par quel moyen es-tu relié à ton modem (livebox?)? (ethernet, wifi)
0
j'étais en ethernet mais lorsque je veux réinstaller la box il ne me propose par défaut que wifi avec clé ( que je en veux pas ) et du coup il bloque l'installation j'ai qd même rebranché les cables, j'ai fait reset, redemarrer ... rien ne fonctionne
merci
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 455
15 juil. 2009 à 11:38
Va dans le gestionnaire de peripheriques (clic droit sur poste de travail->propriétés->onglet materiel->gestionnaire de periphériques) et regarde si il y a un triangle jauen près de "cartes reseau".
0
Mikedi Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
15 juil. 2009 à 11:55
As-tu installé les pilotes de ta carte mère après réinstallation ? Arrives-tu à ping ta carte réseau ?
0
merci bp pb résolu aprés reinstallation des pilotes
0