Oups...pas simple de choisir...
ptycoeur
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonsoir où re-bonsoir,à ts et à ttes,
Quand je dit pas simple de choisir,c que mon bléme concerne les 2 à la fois,zik é Linux,j'aimerai si possible trouvé un logiciel ss Linux,me permettant de transformé ma zik(wave) en mp3,tt comme celui ke g trouvé ss Windows,totalement gratuit et hyper simple à utilisé,question informatique,loin d'ètre 1 pro,plutot novice,mise à part que je maitrise plus Windows ke Linux,ki é tt récent pr moi,s ke sur ce chat,a tt hazard,il y auré une personne ki s'aurait me guidé?...merci d'avance.PTYCOEUR.
Quand je dit pas simple de choisir,c que mon bléme concerne les 2 à la fois,zik é Linux,j'aimerai si possible trouvé un logiciel ss Linux,me permettant de transformé ma zik(wave) en mp3,tt comme celui ke g trouvé ss Windows,totalement gratuit et hyper simple à utilisé,question informatique,loin d'ètre 1 pro,plutot novice,mise à part que je maitrise plus Windows ke Linux,ki é tt récent pr moi,s ke sur ce chat,a tt hazard,il y auré une personne ki s'aurait me guidé?...merci d'avance.PTYCOEUR.
A voir également:
- Oups...pas simple de choisir...
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
- Simple comic - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
Ozone,un grand merci 2 ton aide ki je pense me sera trés utile.Trés bonne soirée à toi,et promis,je te redonnerai d nouvelles,c t sympa à toi.
Bises.PTYCOEUR.
Bises.PTYCOEUR.