Sims3 mobile

Fermé
b4bypr1nc3ss - 14 juil. 2009 à 23:38
 nina67700 - 15 mai 2011 à 23:34
Bonjour,
j'ai acheté sims3 sur mobile et je ne suis pas capable de vendre et acheté des objets... alors je ne peux rien faire d'autre que parler au sims et acheter de la bouffe c'est tout! Je n'y comprend rien
A voir également:

4 réponses

ManOndu62370
15 juil. 2009 à 11:41
Pour acheter des objets il faut que t'aille chez toi, tu prend le téléphonne et il y a un truc genre "acheter des meubles". Ou tu peux aller dans les magasins, ils vendent des kits de peches etc...

Moi non plus au début jcomprenais rien mais faut un peu partout et on comprend.

Est-ce que quelqu'un sait comment enlever un meuble de chez soi?

Merci a+
0
pour enlever 1 meuble dche toi fo que tu aille dans menu mode construiction tu clique temene ta fleche sur le meuble que tu ve enlever et torai le choix entre deplacer faire tourner ou vendre tu ira sur vendre .
0
Pour enlever les meubles tu va dans le mode constuction et tu vas sur ton meuble et après tu fais "vendre"
;)
0
b4bypr1nc3ss
24 juil. 2009 à 08:44
salut, je sais tout ça! mais je n'ai aucun mode construction et achat, ni marché....je ne peux meme pas sortir des patés maisons... je trouves ça moche d'avoir payer 7$ pour ça!
0
babyprincess, je suis ds le mm cas que toi! Les seules manipulations que je peux réaliser sont les suivantes : dialoguer avec d'autres sims, acheter de la nourriture, manger, dormir, se laver, aller au travail, à la pêche.. En ce qui concerne les plus du type planter de la pelouse, aller à la boite aux lettre, vendre des meubles, se diriger hors de la petite ville de 7-8 maisons, aller faire les magasins, il n'en est rien! Je suis complètement bloquée.. Je trouve par csqt ce jeu très monotone, il n'ya rien d'autre à faire si ce n'est tourné à rond à attendre que le temps passe! La question qui me vient donc à l'esprit est le fait qu'en achetant le jeu 6€ et qq, est il possible que je ne bénéficie seulement d'une démo??
A tous ceux qui pourrait m'être d'une grde d'aide, je vous remercie d'avance!
0
moi c'est pareil que vous lilou et babyprincess !!! Je suis un peu déçu et j'ai surtout hate que quelqu'un nous réponde !!
0