Câble, Mémoire Morte > Mémoire Flash
alecomte
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Cpcdos Messages postés 488 Statut Membre -
Cpcdos Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai une chaine Hifi JVC qui est capable de lire la musique sur des lecteurs MP3 (via connexion par l'intermédiaire d'un port USB) à mémoire flash ou sur clé USB (mémoire vive), mais pas sur un disque dur (mémoire morte).
J'ai un iPod classic 160 Go (mémoire morte) qui n'est donc pas reconnu par ma chaîne.
La question est simple: est-ce qu'il existe un câble qui me permettrait de connecter mon iPod (ou autre dique dur) à ma chaine via USB et qu'il soit reconnu? (donc transformer la mémoire morte ou mémoire vive, ...)
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses,
Cordialement.
Voilà j'ai une chaine Hifi JVC qui est capable de lire la musique sur des lecteurs MP3 (via connexion par l'intermédiaire d'un port USB) à mémoire flash ou sur clé USB (mémoire vive), mais pas sur un disque dur (mémoire morte).
J'ai un iPod classic 160 Go (mémoire morte) qui n'est donc pas reconnu par ma chaîne.
La question est simple: est-ce qu'il existe un câble qui me permettrait de connecter mon iPod (ou autre dique dur) à ma chaine via USB et qu'il soit reconnu? (donc transformer la mémoire morte ou mémoire vive, ...)
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses,
Cordialement.
A voir également:
- Câble, Mémoire Morte > Mémoire Flash
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nettoyer memoire iphone - Guide