Acer 5630 passer vista à Xp
emmaraudeur
Messages postés
21
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable acer 5630 et je ne comprends pas comment faire pour passer de XP à Vista ; j'ai les trois Cd de formatage. Je vais dans le bios et je met le disque ; Disk formater application Cd mais rien ne se lance pourtant je suis dans l'onglet BOOT;
Si quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider se soir celà serait gentil car je pars bientot en vacance et j'ai besoin de mon pc portable
merci à ceux qui me répondrons.
Emma.
J'ai un pc portable acer 5630 et je ne comprends pas comment faire pour passer de XP à Vista ; j'ai les trois Cd de formatage. Je vais dans le bios et je met le disque ; Disk formater application Cd mais rien ne se lance pourtant je suis dans l'onglet BOOT;
Si quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider se soir celà serait gentil car je pars bientot en vacance et j'ai besoin de mon pc portable
merci à ceux qui me répondrons.
Emma.
A voir également:
- Acer 5630 passer vista à Xp
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
21 réponses
bon ceux quils ne connaissent pas les acer mais il ne poura pas le faire
car les acer on un tatoo donc il perd tous
donc déconseillé pour un amateur d'informaticien
il remet son vista et faire un dualboot c'est a dire 2 system windows
car les acer on un tatoo donc il perd tous
donc déconseillé pour un amateur d'informaticien
il remet son vista et faire un dualboot c'est a dire 2 system windows
ton titre >> Urgent acer 5630 passer vista à Xp
ta phrase >> je ne comprends pas comment faire pour passer de XP à Vista
que veux tu faire?
ta phrase >> je ne comprends pas comment faire pour passer de XP à Vista
que veux tu faire?
Salut, alors normalement le plus simple c'est d'allumer l'ordi avec le cd de XP déja dedans, ensuite tu allume l'ordi et tu lance l'installation de XP en formatant la partition contenant Vista...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc tu mets le cd d'install xp dans ton ordi.
Tu rallume ton ordi, l'ordi demande si tu dois lancer à partir du cd, tu accepte, et tu lance l'installation de XP. tu choisit la partition qui contient vista et tu la formate.ensuite tu installe xp... rien du plus simple^^
Tu rallume ton ordi, l'ordi demande si tu dois lancer à partir du cd, tu accepte, et tu lance l'installation de XP. tu choisit la partition qui contient vista et tu la formate.ensuite tu installe xp... rien du plus simple^^
Je l'avais dejà fait une fois, j'avais il me semble entrer dans le bios et tout ce fesait à partir de là et des cd, hors là rien ne marche :(
En gros :
- j'allume le pc
- j'appuie sur F2
- Je vais sur Boot- je met le Cd (j'ai essayer avec le cd dedan aussi)
et rien ne se passe...
En gros :
- j'allume le pc
- j'appuie sur F2
- Je vais sur Boot- je met le Cd (j'ai essayer avec le cd dedan aussi)
et rien ne se passe...
a j('oubliais, avant de faire ca tu dois trouver les drivers pour XP de ton acer sur le net...sinon ton ordi sera pas très content.
Pour le rigolo qui joue avec les surnom, avec les acers ca marchent aussi bien que les autres, j'en ai formater 2 sans soucis il y à 6 mois...
Pour le rigolo qui joue avec les surnom, avec les acers ca marchent aussi bien que les autres, j'en ai formater 2 sans soucis il y à 6 mois...
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut emmaraudeur,
c'est possible
il y a tous les drivers et pilotes
https://www.acer.com/worldwide/support/
par contre , si tu as les trois CD de restauration sous XP , tu ne pourras pas avec ceux-ci installer Vista
il te faut un DVD Vista de mise à niveau , mais sans formater ta partition C:\ -( mais avec sa clé aussi )
simplement insérer le DVD de Vista dans le lecteur/graveur DVD quand tu es sous XP , et mettre à niveau
par contre , il faut que tu télécharges tous tes fichiers matériels et logiciels sur le site Acer avant d'installer Vista
à+
c'est possible
il y a tous les drivers et pilotes
https://www.acer.com/worldwide/support/
par contre , si tu as les trois CD de restauration sous XP , tu ne pourras pas avec ceux-ci installer Vista
il te faut un DVD Vista de mise à niveau , mais sans formater ta partition C:\ -( mais avec sa clé aussi )
simplement insérer le DVD de Vista dans le lecteur/graveur DVD quand tu es sous XP , et mettre à niveau
par contre , il faut que tu télécharges tous tes fichiers matériels et logiciels sur le site Acer avant d'installer Vista
à+
Normalement, tu n'as mm pas besoin d'entrer dans le bios...a moins que l'ordre dans lequel ton acer charge le données fais passer en priorité le disque dur avant le cd...alors il faudrait faire monter la ligne cd au dessus de ton disque dr pour qu'il passe avant.
re bonsoir à tous : je crois que certain ont mal compris ^^'
Je veux passer de Vista à Xp, pour cela je possède trois Cd et j'aimerais avoir un tutorial pour réalisé cette tache qui m'est apparemment difficile :(
Je veux passer de Vista à Xp, pour cela je possède trois Cd et j'aimerais avoir un tutorial pour réalisé cette tache qui m'est apparemment difficile :(
oui :
• Disk Formater application CD
• DISK 1 : microsoft windows XP/extensa 5630 series :recovery dvd
• DISK 1 (aussi) : (bootable) : extensa 5630 series :system Cd
voilou désoler de pas les avoir mis avant.
• Disk Formater application CD
• DISK 1 : microsoft windows XP/extensa 5630 series :recovery dvd
• DISK 1 (aussi) : (bootable) : extensa 5630 series :system Cd
voilou désoler de pas les avoir mis avant.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
alors , tes trois CD de restauration ont été réalisés sous Vista , ou bien sous XP
à+
à+
Ces trois CD m'ont été donné à l'achat de mon pc portable, je m'en suis déjà servit mais je me souviens plus comment :( Ils sont fait pour installer XP.
Le vendeur m'avait dit d'aller dans le BIos mais sa fait une heure que j'y tourne en rond :( ya rien qui se lance.
Le vendeur m'avait dit d'aller dans le BIos mais sa fait une heure que j'y tourne en rond :( ya rien qui se lance.
re,
Jai eu ces 3 cd à l'achat de mon pc portable, je l'ai aient dejà utilisé dans le passée pour faire cette action. Hors je me souviens plus comment j'avais fait à part que tous le départ ce faisait par le BIOs
Ces CD sont fait pour installer XP.
Jai eu ces 3 cd à l'achat de mon pc portable, je l'ai aient dejà utilisé dans le passée pour faire cette action. Hors je me souviens plus comment j'avais fait à part que tous le départ ce faisait par le BIOs
Ces CD sont fait pour installer XP.