Un mystère à propos de la messagerie orange?!
liea
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment annuler l'enregistrement d'un compte utilisateur orange dans les favoris des comptes utilisateurs, c'est-à-dire que quand j'arrive sur la page orange où je choisis un des deux comptes que je possède, j'aimerais qu'il n'en reste plus qu'un seul. En effet je préfèrerais n'en garder qu'un seul en "favori" par souci de rapidité car le deuxième je ne l'utilise pas beaucoup, tout en gardant le deuxième utilisable mais en remettant l'adresse et le pass à chaque fois que je l'utiliserais.
Merci d'avance, pour vos réponses en espérant avoir été assez clair ;-)
Bonne soirée
J'aimerais savoir comment annuler l'enregistrement d'un compte utilisateur orange dans les favoris des comptes utilisateurs, c'est-à-dire que quand j'arrive sur la page orange où je choisis un des deux comptes que je possède, j'aimerais qu'il n'en reste plus qu'un seul. En effet je préfèrerais n'en garder qu'un seul en "favori" par souci de rapidité car le deuxième je ne l'utilise pas beaucoup, tout en gardant le deuxième utilisable mais en remettant l'adresse et le pass à chaque fois que je l'utiliserais.
Merci d'avance, pour vos réponses en espérant avoir été assez clair ;-)
Bonne soirée
A voir également:
- Un mystère à propos de la messagerie orange?!
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie orange - Guide
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mail
Comme tu me parles des paramètres de connexion, tu ne saurais pas où se trouve le truc que j'ai dû cocher dès que j'ai créé la deuxième adresse, ça doit être juste une histoire de cache cocher ou pas pour garder en mémoire les deux comptes, mais le mystère reste entier ?!
;-)
Quand tu te connectes sur le webmail d'orange, tu n'actives que
le compte sur lequel tu veux relever tes messages....et toi tu me parles
de deux comptes...Bizarre ou je n'ai rien compris..
@+
pasthou