Plus de souris en mode sans echec
lyzzie
Messages postés
90
Statut
Membre
-
lyzzie Messages postés 90 Statut Membre -
lyzzie Messages postés 90 Statut Membre -
bonjour
Lorsque j'ai voulu brancher le modem hait debit d'internet, au niveau de la prise usb, le pc s'est bloqué et s'est mis en mode sans echec et la souris a disparu, plus moyen de sortir de là sauf en faisant ctrl alt sup, et meme en debranchant le modem, je rallume le pc (sous win 2000) et je suis toujours en mode sans echec sans souris et bloquée.
J'ai essayé de redemarrer avec f8 et active desktop s'est affiché mais pas de souris pour en sortir!
Comment faire? qq1 pourrait il m'aider, merci d'avance
Lorsque j'ai voulu brancher le modem hait debit d'internet, au niveau de la prise usb, le pc s'est bloqué et s'est mis en mode sans echec et la souris a disparu, plus moyen de sortir de là sauf en faisant ctrl alt sup, et meme en debranchant le modem, je rallume le pc (sous win 2000) et je suis toujours en mode sans echec sans souris et bloquée.
J'ai essayé de redemarrer avec f8 et active desktop s'est affiché mais pas de souris pour en sortir!
Comment faire? qq1 pourrait il m'aider, merci d'avance
A voir également:
- Mode sans echec pas de souris
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
merci mais j'ai essayé les fleches pour sortir de là mais elles ne repondent pas et le clavier sur quelle touche???? , suis novice!!!je me suis servie des fleches apres ctrs alt sup pour sortir de là et fermer mais en mode sans echec elles ne servent à rien directement pour que mon bureau revienne "normal" en mode normal, que faire? quelle touche etc....