Où sont mes photos ?
mamanrie
-
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Nikon Coolpix et une carte mémoire de 16 GB. Je peux visualiser mes photos sur mon appareil, mais je ne peux pas les transférer. Message : il n'y a pas de photos dans votre carte mémoire. Pourriez-vous me dire quel est le problème ? J'ai mis Nikon software suite sur mon ordinateur mais rien n'y fait, j'ai toujours le même message ...
Merci !
J'ai un Nikon Coolpix et une carte mémoire de 16 GB. Je peux visualiser mes photos sur mon appareil, mais je ne peux pas les transférer. Message : il n'y a pas de photos dans votre carte mémoire. Pourriez-vous me dire quel est le problème ? J'ai mis Nikon software suite sur mon ordinateur mais rien n'y fait, j'ai toujours le même message ...
Merci !
A voir également:
- Où sont mes photos ?
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Mes photos perdues sur google - Télécharger - Récupération de données
11 réponses
alors là aucune idée, j'ai pas une Nikon Coolpix devant moi
si l'appareil a un port usb, je te conseille de la brancher directement sur le pc (j'ai supposé que tu utilises un lecteur de carte memoire pour lire la carte)
si l'appareil a un port usb, je te conseille de la brancher directement sur le pc (j'ai supposé que tu utilises un lecteur de carte memoire pour lire la carte)
J'ai enlevé la carte mémoire pour savoir si mes photos étaient stockées ailleurs, mais elles sont bien sur la carte mémoire. J'ai changé de carte mémoire pour voir si c'était la connexion PC et avec une autre carte, mes photos s'affichent. Cela dit, j'aimerais bien récupérer ces maudites photos !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
""ces maudites photos !""
vous parcourez la carte memoire avec l'explorateur windows, je suis sure que ça fonctionnera
sinon vous faite une recherche dans la carte memoie : *.jpg
vous parcourez la carte memoire avec l'explorateur windows, je suis sure que ça fonctionnera
sinon vous faite une recherche dans la carte memoie : *.jpg
Comment parcourir la carte memoire avec l'explorateur windows, et comment faire une recherche dans la carte memoie : *.jpg ?
tu insère la carte mémoire dans le lecteur de carte
tu ouvre le Poste de Travail
tu vas dans le lecteur qui correspond à la carte mémoire et tu le parcours comme un disque dur ou un cd
tu ouvre le Poste de Travail
tu vas dans le lecteur qui correspond à la carte mémoire et tu le parcours comme un disque dur ou un cd
suite d'hier. Je reprends. J'ai fait ce que tu m'as dit, inséré la carte mémoire dans le lecteur de mon PC, et il ne se passe rien. Je ne peux pas entrer dans la carte mémoire car elle n'apparaît pas sur le poste de travail...