A voir également:
- Branchement lecteur enregistreur sony
- Branchement chromecast - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
2 réponses
papy-ion
Messages postés
4055
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
944
14 juil. 2009 à 20:42
14 juil. 2009 à 20:42
Salut.
Il raccorder un câble Péritel entre le Décodeur et le DVD puis un autre entre le DVD et la TV.
Pour l'antenne, branchée sur le décodeur puis un câble Décodeur-DVD et un autre DVD-TV
Mais avec un seul décodeur, vous serez obligé de regarder la chaine que vous enregistrez, si c'est une chaine du Décodeur.
Pour les autres chaines (via antenne), pas de soucis.
Il raccorder un câble Péritel entre le Décodeur et le DVD puis un autre entre le DVD et la TV.
Pour l'antenne, branchée sur le décodeur puis un câble Décodeur-DVD et un autre DVD-TV
Mais avec un seul décodeur, vous serez obligé de regarder la chaine que vous enregistrez, si c'est une chaine du Décodeur.
Pour les autres chaines (via antenne), pas de soucis.
Merci Papy moi aussi Papy ignare...ce fichu décodeur orange ne possède qu'une fiche HDMI j'ai donc branché la liaison décodeur Enr dvd à l'aide d'une péritel et remis en place les antennes que j'avais retirées puisque je recevais les émissions par ADSL haut débit
De plus à l'aide de ce décodeur je reçois également canal+ canal sat ; avant ma tentative de mise en place de ce enr.dvd je recevais sur HDMI 1 La tv normale
TNT puis dur HDMI 3 canal + et canal sat
c'est ma nouvelle tentative qui fiche la pagaie !!!Merci pour vos conseils
De plus à l'aide de ce décodeur je reçois également canal+ canal sat ; avant ma tentative de mise en place de ce enr.dvd je recevais sur HDMI 1 La tv normale
TNT puis dur HDMI 3 canal + et canal sat
c'est ma nouvelle tentative qui fiche la pagaie !!!Merci pour vos conseils