Hausse de mon ping dans les jeux

diamant69 Messages postés 212 Statut Membre -  
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout est dans le titre mais je m'explique: alors quand je joue que je lance le jeu, ça marche nickel pas de lags ni rien et au bout de quelques minutes mon ping "explose" et le jeu se met a laguer et je suis obligé d'éteindre le jeu et de le rallumer pour y jouer quelques minutes de plus ou alors attendre que mon ping redessende se qui nécessite quelques minutes...
Ma config :
- Window xp pack 3
- 2 go de ram
- Processeur intel pentium dual-core inside 1.8GHZ
- Carte graphique nvidia Gforce 8600 gt.
Je tien a signaler que quand j'ai eu l'ordi les jeux ne laguaient pas... Sachant que je ne joue pas sur des jeux hyper puissant, du style je joue a counter strike source, Wow ...
Merci pour vos futures réponse.
A voir également:

4 réponses

saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Bonsoir,

pour wow, depuis la dernière mise a jour, beaucoup de monde a le ping qui a explosé, cause que le jeux est beaucoup plus gourmand en mémoire et autres.

Pour les autres jeux je ne saurait te dire.
0
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu doit avoir une source qui te pompe la connection du genre Msn ou Emule mais sa reste relativement "bizzard" que tu lag au bout de X minutes de jeux
0
diamant69 Messages postés 212 Statut Membre 20

Non c'est bon plus la peine de chercher. mon ordi était appuyé contre le bureau du coté ou il y avait le ventilateur du coup l'ordinateur était en surchauffe et voila il laguait.
0
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Mais le lag c'est en rapport avec ta connection ! pas avec ton pc...
0