Probleme de boot
chabinasse
Messages postés
65
Statut
Membre
-
chabinasse Messages postés 65 Statut Membre -
chabinasse Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour, a tous
je viens chercher de l'aide encore une fois
depuis trois jours gros problème
j'essaie de me débrouiller seule mais je n'arrive pas alors je viens a vous pour un ultime conseil avant casse
je voudrais réinstaller windows mais a l'ouverture une fenetre s ouvre en me disant que mon pc a le boot invalide et l ouverture se fait avec windows j'ai verifiee dans le bios et le cd est bien cocher comment faire pour reinstaller windows si le cd n'est pas boutable
merci de vos conseils
je viens chercher de l'aide encore une fois
depuis trois jours gros problème
j'essaie de me débrouiller seule mais je n'arrive pas alors je viens a vous pour un ultime conseil avant casse
je voudrais réinstaller windows mais a l'ouverture une fenetre s ouvre en me disant que mon pc a le boot invalide et l ouverture se fait avec windows j'ai verifiee dans le bios et le cd est bien cocher comment faire pour reinstaller windows si le cd n'est pas boutable
merci de vos conseils
A voir également:
- Probleme de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Dans ton Bios, il faut faire certain que l'ordre de boot est bien CD-ROM en premier.
(First boot device doit être CD-ROM)
De plus, je suggère, une fois que c'est fait, d'éteindre l'ordi, et débrancher l'alimentation
derrière durant 10 secondes. Tu rebranche et tu rallumes...
Ça devrait fonctionner.
Si ça ne fonctionne pas, laisse un message ici.
Bonne chance
Dans ton Bios, il faut faire certain que l'ordre de boot est bien CD-ROM en premier.
(First boot device doit être CD-ROM)
De plus, je suggère, une fois que c'est fait, d'éteindre l'ordi, et débrancher l'alimentation
derrière durant 10 secondes. Tu rebranche et tu rallumes...
Ça devrait fonctionner.
Si ça ne fonctionne pas, laisse un message ici.
Bonne chance