Pb facturation sfr suite à migration neuf

maxati -  
 cyril13 -
Bonjour,
:( Bonjour,
J'etais à neuf pour un abonnement connexion internet, je n'ai pas de tele et le telephone illimité avec degroupage nem'interressait pas.
Je voulais juste la connextion internet. jusqu'à present je payais 18 eurs par mois (15 euros plus 3 euros de location modem)
Je viens de m'apercevoir, que j'ai ete debité de 55 euros le mois dernier, car j'aurais resilié le service de preselection (telephone) le 23 mars 2009.
1 je n'ai rien resilié du tout
2 je n'ai jamais eu de contrat de preselection
3 je n'ai reçu aucun formulaire à renvoyer de demande de preselection ni aucun courrier m'informant de l'incidence financiere.
4 bilan 5 euros de plus par mois facture de juillet 4 miis à 5 euros prelevés sas mon accord.

Lorsque SFR a repris les contrats de Neuf ils n'ont pas prevenu les clients que le contrat se trouverait modifié..
Legalement ils sont en tort car ils ont modifié les termes et tarifications du contrat pré établi avec neuf sans m'informer
Deja 3 courriers echangés.. ils restent sur la position que j'aurais resilié mon contrat de preselection ! mais que si je veux modifier mon contrat en souscrivnt à l'option de preselection , ils me rembourseront !
Je trouve ça gonflé , c de la vente forcée, te en plus j'etais chez tele2 qu est devenu SFR..
Y a t-il qqn qui a subi la meme chose ?
Merci de me repondre ... je compte diffiser ce message sur d'autres forums et prevenir les asociation de consommateurs...

3 réponses

Goemyo

Bonjour,
Un peu la même chose pour moi :
SurFactuRation de un mois en doublette !
J'étais abonné sfr depuis plus d'un an, donc avec possibilité de résilier si je le voulais. He bien ils m'ont créés un nouvel abonnement et c'est reparti pour un an sans pouvoir résilier !
J'étais aussi abonné clé 3G, et depuis la fusion avec neuf, je n'ai plus accès à mon compte clé 3G !!
Je leur ai envoyé 3 courriers restés sans réponse !
Ce sont des ARNAQUEURS.

SVP, faites circuler le slogan SFR = SurFactuRation (il n'est pas de moi, mais il va si bien à sfr !)
0
cyril13

Voilà, il vient de m'arriver quelque chose de vraiment similaire:

Au début du mois, comme d'habitude je reçois par mail le montant de mes prochaines factures.
-J'ai chez SFR depuis 1 an et demi une ligne ADSL + clé 3G
-et une ligne téléphone mobile.
Le montant respectif de ces factures est de 7,01 € ( j'ai bénéficié d'un offre commerciale enfin prise en compte...) et l'autre pour le téléphone mobile de 40,87€...
Ces factures sont sensées être prélevées le 29/07 (aujourd'hui)...et ma grande surprise s'est d'être débité en une seule fois d'un montant de 59,80€.

Je prends mon téléphone direction le 1077, 1023, 1028 ( je vous raconte pas les accueils ) pour leur multiple service client...
Les balles (moi) se renvoient l'une à l'autre...bilan des courses 1h30 de téléphone, réponses obtenues 0.

Il semblerait que la facture internet soit à présent bimensuel ( d' où les 59,8€ qui correspondent à 2x29,90 mon actuel abonnement). Ok ça se tient, c'est pile le double.

Le problème reste entier à partir du moment ou d'une part je ne bénéficie pas de ma super facture de 7,01€ annoncée au début du mois.

J'espère que nous obtiendrons tous des réponses en tout cas.

Merci à tous ceux qui se manifesteront.
0
cyril13

Voilà, il vient de m'arriver quelque chose de vraiment similaire:

Au début du mois, comme d'habitude je reçois par mail le montant de mes prochaines factures.
-J'ai chez SFR depuis 1 an et demi une ligne ADSL + clé 3G
-et une ligne téléphone mobile.
Le montant respectif de ces factures est de 7,01 € ( j'ai bénéficié d'un offre commerciale enfin prise en compte...) et l'autre pour le téléphone mobile de 40,87€...
Ces factures sont sensées être prélevées le 29/07 (aujourd'hui)...et ma grande surprise s'est d'être débité en une seule fois d'un montant de 59,80€.

Je prends mon téléphone direction le 1077, 1023, 1028 ( je vous raconte pas les accueils ) pour leur multiple service client...
Les balles (moi) se renvoient l'une à l'autre...bilan des courses 1h30 de téléphone, réponses obtenues 0.

Il semblerait que la facture internet soit à présent bimensuel ( d' où les 59,8€ qui correspondent à 2x29,90 mon actuel abonnement). Ok ça se tient, c'est pile le double.

Le problème reste entier à partir du moment ou d'une part je ne bénéficie pas de ma super facture de 7,01€ annoncée au début du mois.

J'espère que nous obtiendrons tous des réponses en tout cas.

Merci à tous ceux qui se manifesteront.
0