Probleme avec system Recovery Files chez HP
myck07
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bichee14 Messages postés 242 Statut Membre -
bichee14 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
J ai chopé un virus alors avant de reinstaller vista sur mon ordi HP; j ai sauvegarder mes images videos..etc..sur un disque dur externe grace au system recovery manager
Au moment de rebasculer mes donnés sur mon pc ca me mets deux fichiers distincts..un "sauvegarde1" et un fichier "sauvegarde.02.fbw...
Apres plusieurs tentative j ai reussi a lancer la restauration des fichier.
Le probleme c'est que ca a durer 1 semaine entiere alors que j avais pas tant de giga que ça..donc j ai stopper la restauration.(j aurai peut etre pas du).
Et maintenant ca me mets 2fichiers dans un dossier"system Recovery Files"...le premier il n y a rien et le second..il fait 104GO mais le tout dans un fichier .LOG que le bloc note n arrive pas a ouvrir car il est trop important!!!
Aidez moi je comprend rien..dois je tout recommencer?Y a t il une solution?
J ai chopé un virus alors avant de reinstaller vista sur mon ordi HP; j ai sauvegarder mes images videos..etc..sur un disque dur externe grace au system recovery manager
Au moment de rebasculer mes donnés sur mon pc ca me mets deux fichiers distincts..un "sauvegarde1" et un fichier "sauvegarde.02.fbw...
Apres plusieurs tentative j ai reussi a lancer la restauration des fichier.
Le probleme c'est que ca a durer 1 semaine entiere alors que j avais pas tant de giga que ça..donc j ai stopper la restauration.(j aurai peut etre pas du).
Et maintenant ca me mets 2fichiers dans un dossier"system Recovery Files"...le premier il n y a rien et le second..il fait 104GO mais le tout dans un fichier .LOG que le bloc note n arrive pas a ouvrir car il est trop important!!!
Aidez moi je comprend rien..dois je tout recommencer?Y a t il une solution?
A voir également:
- Probleme avec system Recovery Files chez HP
- Android recovery - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
9 réponses
c deja fait j ai tout reinstaller a defaut d usine...il y a un vrai probleme de restauration chez HP!!!
oui je voudrai juste recuperer mes doc sur mon disk dur..impossible..poutt ils sont sur mon disc "c" mais en bloc note!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en bloc note!!!
mes ton disc (C:/) ces celui que tu a formater?
ils ne sont pas sur ton DD ou un disque externe?
mes ton disc (C:/) ces celui que tu a formater?
ils ne sont pas sur ton DD ou un disque externe?
ils etaient sur mon disc dur ext..je vien de les mettre sur mon disc dur du pc ( au bout d une semaine) et tout est stocker dans un fichier "LOG"
a tu toujour tes fichiers sur ton disque externe?
et quel type de sauvegarde de tes fichiers à tu fait ?
et quel type de sauvegarde de tes fichiers à tu fait ?
le type de sauvegarde que tu a fait nes pas bon!!
ce mode de sauvegarde était pour restaurer ton pc avec tout ces fichiers que tu a inclut dedans y compris avec ton virus!!!!
si tu veux recupérer tes fichier tu doit formater ton pc avec cette sauvegarde!! ( Restaurer le systéme à partir de la sauvegarde utilisateur ) choisir ton disque dur externe.
Recupérer tes fichiers en fesant des copiers coller est les méttre sur ton disque dur externe ,mes la tu as fais avec tou le systéme d'exploitation et ces pour sa quil et aussi grand!!!
se formatage la te remétra au méme endroit avec tou les logiciel inclu quant tu a fait cette sauvegarde!!
apres que tu est recupérer ces fichiers il te sera possible de reformater a défaut d'usine!!
bien complique je ces !!!! mes sinon tu ne récupére rien!!
ce mode de sauvegarde était pour restaurer ton pc avec tout ces fichiers que tu a inclut dedans y compris avec ton virus!!!!
si tu veux recupérer tes fichier tu doit formater ton pc avec cette sauvegarde!! ( Restaurer le systéme à partir de la sauvegarde utilisateur ) choisir ton disque dur externe.
Recupérer tes fichiers en fesant des copiers coller est les méttre sur ton disque dur externe ,mes la tu as fais avec tou le systéme d'exploitation et ces pour sa quil et aussi grand!!!
se formatage la te remétra au méme endroit avec tou les logiciel inclu quant tu a fait cette sauvegarde!!
apres que tu est recupérer ces fichiers il te sera possible de reformater a défaut d'usine!!
bien complique je ces !!!! mes sinon tu ne récupére rien!!