[DDR PC2100] Compatibilité entre 2 barettes

Titoine17 Messages postés 48 Statut Membre -  
Titoine17 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai eu il y a quelques temps une barette de 256mb ddr pc2100 8 chips. Je l'ai mis avec celle que javais ... une 256mb ddr pc2100 16 chips. Au démarrage tout va bien mais cela arrive parfois que l'ordi redémarre. Il n'y a aucun laps de temps spécifique. C'est déjà arriver qu'en une semaine, ca la pas buguer. Tk .. je sais pas si c'est la barette ou d'autre chose ... mais j'ai pas le gout de la changer ... est-ce possible de régler mon problème sans changer de barette ? ... Et .. c'est ca .. ca redémarre et windows Xp me dit qu'il a été victime d'une erreur sérieuse. Tk .. Merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

vince

salut,
c'est ta memoire qui a un probleme pour le savoir il te faut enlever la derniere que tu as mises travailler normalement et regarder si ca plante encore, si ca plante plus c'est bien evidemment ta ram,
si ca plante encore inverse c a d mais seul la nouvelle et test mais a mon avis c'est la premiére qui déconne
salut
0
Titoine17 Messages postés 48 Statut Membre

Ouais je l'avais déja essayer ca ... juste une ça plante pas .. celle de 16chips ... et celle de 8 chips .. je suis pu sur ..
mais .. est-ce que ca peut etre à cause que l'une est 8chips pis lautre 16 ??? Et si j'updatais bon BIOS .. ca changerais tu dekoi ??? Merci d'avance
0