Restauration de système(1)

Résolu
Utilisateur anonyme -  
bichee14 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais faire une restauration système mais les dates possibles ne corresponde pas à ce que je désire.
Quelle est la marge de restauration ? Peut-on allé jusqu'à 2 - 3 jours ?

merci de vos infos.
A+

24 réponses

bichee14 Messages postés 242 Statut Membre 22

bonjour,
Oui bienssure tu peut jusqua plusieure jours du moment que tu à encore des point de restauration
sa ne touchera pas à tes fichiers ! :) sa suprimera juste les installation que tu à pue faire entre ces date !
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

J'ai suivie une manip que j'ai vu sur le net, et j'arrive à l'installation d'un pilote juste après un formatage.
J'ai oublié deux trois fichiers assez importants donc je voudrais les récupérés puis refaire mon formatage normalement ?
0

tu vient de formater?
a tu finie tes mise à jour? (Windows Update)
0
Utilisateur anonyme

Oui, je viens de formater le PC (ce n'est pas le mien). Et oui j'ai finis ces mises à jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ces quel marque le pc car il yen as qui posséde déja tou les pilote!
0

tu as formater comment?
0
Utilisateur anonyme

C'est un HP pavillon dv6700. J'ai formaté normalement, aveec le CD de Vista Home Prenium.
0

tu n'avez pas de partition de ton HP ? souvent ces partition contienne tou les pilote!!
mes pour en revenir a ton point de restauration tu peut reprendre a une date entérieure et reprendre la ou tu a oublier des fichiers! méme si sa remonte avent la dàte ;)
0
Utilisateur anonyme

Les pilotes ne sont pas un problème vu que j'ai tout trouvé sur le site HP.
Comment faire ce que tu proposes dans la deuxième partie de ta phrase ? s'il vous plait ?
0

ha ok tu veut savoir comment faire une restauration du systéme!!
dans démarrer----->accessoires------>Outil systéme-------->puis restauration du systéme
la tu choisie le jours et l'heure qui te convient le mieux!
jespére que ces bien se que tu veut ;)
si tu na pas outil systéme tu tape restauration du systéme dans démarrer/recherche
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà fait t'inquiete pas mais j'bute la.
https://www.cjoint.com/?hoqS78WWkR
Comment faire ?
0

tu devra réinstaller les pilote qui partirons dans le point de restauration tu na pas le choi! :(
note seuse que tu devras réinstaller pour tou bien reprendre
0
Utilisateur anonyme

Je veux juste récupéré ces fichiers. Après tout refaire ne me pose pas de problème, je commence à avoir l'habitude de formater et de tout refaire. J'ai tout sur une clé pour ce modèle.
0

je pensse ke sa ira plus vite car je ne ces pas les fichiers qui te manque et tu risquerer de mettre plus de temp a vouloir les recupéper ;) pui si ta tous sur clé ces encore mieux :)
0
Utilisateur anonyme

Comment je peux faire vu que je me trouve dans le cas de figure comme sur le lien avec l'image que j'ai posté précedement ?
0

tu clic sur une date !! exemple la derniére en partem du bas ! moi ces celle que je prendrais ;)
tu note tou les pilote qui sont noter dans la liste ces ceux que tu devras réinstaller
ensuite tu fait suivant et terminer ton pc va redémarrer et te reméttre la ou tu as choisie ce point! ;)
apres tu revérifie les mise a jours quelle soit bien finie (vue que tu repart a une date bien en avent il se peut quel ne soit pas finie) puis tu réinstalle tes pilote
voila :D
0
Utilisateur anonyme

C'est bien beau de retomber avant l'installation du premier pilote de la CG mais je pourrais pas récupéré les fichiers que j'ai oublié de prendre avec moi lors du formatage ?
0

dans se cas tu peut réparrer avec ton cd d'installation de vista et tu nora pas besoin de faire de point de restauration du systéme!donc pas besoin de tou réinstaller ;)
exemple sur ceux lien :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html
0
Utilisateur anonyme

J'essaye je te tiens au courant ; merci déjà.
0
Utilisateur anonyme

Je fais comme dit mais je ne peux pas choisir, le plus loin est le choix du moment ou j'ai installé le pil de la carte graphique comme sur l'image précédente. Je bute la.
0