Carte introuvable
nadège
-
nadège -
nadège -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème. Je voulais mettre à jour mon tom tom XL mais une erreur s'est produite. Comme je n'avais pas fait de sauvegarde le GPS me met carte introuvable. Pouvez vous me dire ce que je dois faire? Est ce que je dois racheter une nouvelle carte ou le porter en réparation ? Merci d'avance
Voilà j'ai un gros problème. Je voulais mettre à jour mon tom tom XL mais une erreur s'est produite. Comme je n'avais pas fait de sauvegarde le GPS me met carte introuvable. Pouvez vous me dire ce que je dois faire? Est ce que je dois racheter une nouvelle carte ou le porter en réparation ? Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
-
oui c'est en voulant faire une mise à jour que tout est partie. Mais quand je vais dans ajouter une carte (france) c'est écrit que c'est dans le poste de travail
-
il a petréte une solution pour tout recoupérer...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
ci vous avais tom tom home oubligé q'il a aplication cherché bien...
-
quand j'ouvre tom tom home je vois 5 carrés avec ajouter carte, ajouter trafic...ca sont tous les trucs que je peux rajouter faire des mises à jour. Si je vais dans supprimer des éléments , ça me met que dans la partie ordinateur il y a les cartes enregistrées. Mais je ne sais comment les faire revenir dans tom tom home
-
branché le gps au pc
allor sur tom tom home
clik sur AJOUTER TRAFIC ,VOIX, RADARS, ETC
puis clik ELEMENTS SUR MON ORDINATEUR
puis envoier APLICATION sur le gps et normalment le gps refonctionne correctment
donné moi des nouvelles
-
j'ai trouvé mais quand je veux remettre la carte ça me met qu'il y a une erreur. Je n'ai vraiment pas de chance. Merci bonne soirée