Probleme avec mon navman idn 3000

Fermé
pit - 14 juil. 2009 à 15:09
 Louda - 10 nov. 2010 à 12:13
Bonjour,
j'ai un tres gros soussi avec mon lecteur je l'ai acheté il y a peu j'ai le son mais je n'arrive pas a avoir d'image quand je regarde un dvd ( il est ecrit blocked in motion ) je sais que ca a rapport avec le cable qui se mes sur le frein a main ou sur la masse le soussi c'est que cette fiche est sur un boitier different que le lecteur. Et ce boitier GPS en question ne fonction pas comment puis je faire pour debloquer la sécurité sans devoir mettre se cable? on ma dit qu'il existait des codes administrateur qui permette de faire apparaitre de nouvelle option et peut etre l'option pour deconnecter la sécurité ou puis je les trouvés? ou une autre solution merci d'avance
A voir également:

2 réponses

fredvw Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 19:09
bonjour viens d'acheté le navman idn3000 pas d'image je ne trouve pas et je ne trouve pas de carte pour le gps si une personne c'est me quidé merci
0
Salut Fredvw! Enfaite j'ai le meme lecteur que toi jvien de l'echanger ya quelques semaines car l'ecran est bousillé.
Pour ton histoire la moi enfaite ct l'antenne du GPS a l'arrière qui empechait de voir la video en roulant.
Je deplaçais l'antenne du gps en dessous du système de navigation dans mon coffre et sa captais pas du coup j'avais l'image.
Cette astuce je l'ai decouvert part hasard en passant sous un tunnel et j'avais la video donc c assez simple. Je sais pas si tous sont branché pareil mais voila bne chance.
Cordialement.
0