A voir également:
- Probleme avec mon navman idn 3000
- Psp 2000 vs 3000 ✓ - Forum PSP
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Psp 3000 vs 3004 ✓ - Forum PSP
- Clavier arabe 3000 - Télécharger - Divers Web & Internet
- 3000 jeux gratuits à télécharger - Forum Jeux vidéo
2 réponses
fredvw
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
20 août 2009 à 19:09
20 août 2009 à 19:09
bonjour viens d'acheté le navman idn3000 pas d'image je ne trouve pas et je ne trouve pas de carte pour le gps si une personne c'est me quidé merci
Salut Fredvw! Enfaite j'ai le meme lecteur que toi jvien de l'echanger ya quelques semaines car l'ecran est bousillé.
Pour ton histoire la moi enfaite ct l'antenne du GPS a l'arrière qui empechait de voir la video en roulant.
Je deplaçais l'antenne du gps en dessous du système de navigation dans mon coffre et sa captais pas du coup j'avais l'image.
Cette astuce je l'ai decouvert part hasard en passant sous un tunnel et j'avais la video donc c assez simple. Je sais pas si tous sont branché pareil mais voila bne chance.
Cordialement.
Pour ton histoire la moi enfaite ct l'antenne du GPS a l'arrière qui empechait de voir la video en roulant.
Je deplaçais l'antenne du gps en dessous du système de navigation dans mon coffre et sa captais pas du coup j'avais l'image.
Cette astuce je l'ai decouvert part hasard en passant sous un tunnel et j'avais la video donc c assez simple. Je sais pas si tous sont branché pareil mais voila bne chance.
Cordialement.