Service pack 3 merci

sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -  
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
Bonjour

J'ai soit disant une mise a jour a faire service 2000 office pack 3 , j'ai windows XP pack 1 , est ce que c'est le pack 3 la suite car je n'ai pas installer le 2, si c'est le cas , dois-je mettre le 2 avant le 3 ou sa n'a pas d'importance ? merci de votre renseignement .
A voir également:

9 réponses

ghost

Normalement si la mise a jours a été acceptée vous n'avez aucun soucis a avoir... le pack3 contient le pack1 et le pack2
Ghost
0
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56

Oki merci et il est fiable car le SP2 pas génial ?
merci
0
ghost

le SP2 de XP est tres bien fait mais il inclus des "ultras protections" due au manque de fiabilité de Windows et de ses milliers de failles mais il est possible de désactivés ses dernieres
Par contre le service Pack d' Office n'as rien a voir avec le service Pack de Windows.. le premier etant Office et le second le systeme d'exploitation
Ghost
0

Oki ghost

Alors je ne comprends pas je suis pas experte en la matière , quelle différence , dois je mettre le pack 3 ou pas , ou alors laisser faire Windows Update ?
Merci de tes renseignements
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Obeet Messages postés 1766 Statut Modérateur 30

Salut,
Si tu ne connais pas, laisse faire windows update, mais le SP3 est pour office et non pour XP...
0
ghost

Même reponse laisse faire Windows Update
Ghost
0
Bel Hadj Ali

Bonjour messieurs
J'ai installé comme système d'exploitation XP pro français je crois que c'est le SP1 alors je demande si le SP2 ou SP3 peut resoudre le problème que les caractères arabes s'affichent normalement.
0
issam

Bonjour
J'ai installé windows xp pro pack1 et (fr) .mais il ne lit pas tout sorte des fichiers arabes .est ce que il me faut pack2 ou 3 pour ce probleme ou une autre solution.. merci de me repondre
0

Oki merci de vos réponses @+
0