A voir également:
- Disque dur sata 300 go non trouvé pour instal
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
bonjour,
as-tu fait la disquette nécéssaire pour l'installation de ton disque (les fichiers se trouvent sur le cd de la carte mère). Ensuite au debut de l'installation de windows tu dois appuyer sur la touche F6 pour installer les drivers de ton disque, une fois fait ton disque seras reconnu et tu pourras y installer windows xp.
a+
as-tu fait la disquette nécéssaire pour l'installation de ton disque (les fichiers se trouvent sur le cd de la carte mère). Ensuite au debut de l'installation de windows tu dois appuyer sur la touche F6 pour installer les drivers de ton disque, une fois fait ton disque seras reconnu et tu pourras y installer windows xp.
a+
sinon tu trouveras les drivers sata de carte mères ici.
http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=A8V%20Deluxe&Type=All
http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=A8V%20Deluxe&Type=All
j'ai omis une info, pour ton disque sata 300go. assures toi que le bios de ta carte mère reconnait les disques sata de cette capacité.
Merci du tuyau, mais j'avais fait tout ça, j'ai même installé Me puis xp par dessus et j'obtiens toujours le même message.
L'install de linux marche bien aussi.
C'est quand même sympa de ta part.
L'install de linux marche bien aussi.
C'est quand même sympa de ta part.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien, maitenant il se peut que l'un des cables de ton disques (alim ou connection) soit defecteux. tu peut toujours tenter de l'installer sur un pc de l'une de tes connaissance et si la il n'est toujours pas reconnu, tu peut changer les cables. j'ai eu le meme c
Bonjour,
Quelqu'un m'a indiqué la solution : il faut chercher au fin fond du cdrom le contôleur adéquat :
Driver/viaraid/via6240/driverdisk
Et là, miracle, ça marche.
A priori ni asus, ni maxtor ne sont au courant. Heureusement qu'il y a les forum...
Merci pour ton aide.
André
Quelqu'un m'a indiqué la solution : il faut chercher au fin fond du cdrom le contôleur adéquat :
Driver/viaraid/via6240/driverdisk
Et là, miracle, ça marche.
A priori ni asus, ni maxtor ne sont au courant. Heureusement qu'il y a les forum...
Merci pour ton aide.
André