Désinstaller tous les composants

Fermé
mario - 26 févr. 2005 à 02:29
clad.s Messages postés 102 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005 - 28 févr. 2005 à 08:17
Bonsoir tt le monde donc jé un probléme avc mn pc cé qe jai dé choses sur mon disqe c,é quan je fes suprimer lé composants il y a des logiciels qe je peu pas suprimer cr ils me disen oui il manqe 1 fichier pour pouvoir désinstalé celui la.donc esce que il y auré une autre procédure a faire pour le suprimé?merci beaucou.
A voir également:

2 réponses

clad.s Messages postés 102 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005 7
26 févr. 2005 à 05:34
bonsoir, tu peut les suprimer manuellement en passant par program files,et apres ouvre le registre pour suprimer les cle des logitiel que tu as effacer.assez dangereux donc fais bien attention de n'effacer que les cles concernant les logitiel sinon sert toi de regseker il n'etoiera la base de registre automatiquement .
0
Merci clad.s mé le probléme cé que dan ajouter ou suprimer il y a dé logiciels je cliqe sr suprimé é ils me disen erreur é dan progames files ils ny son plus,donc je voudré utiliser le logiciel qe tu ma proposé mé comme je sui novice en informatique je seré pas du tou lutilisé,é esce quil efacera tou ou juste lé élements qe je veu?merci.
0
clad.s Messages postés 102 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005 7
28 févr. 2005 à 08:17
pas besoin d'etre un expert pour sens servir tu lui demande de scanner et dans la liste qui te propose tu choisie se que tu veut mais generalement se qu'il te met ses des reference a des anciens logitiel que tu as deja desinstaller mais il reste une trace dans la base de registre pour effacer manuellement ton norton tu peut essayer en mode sans echec toujours dans program files,pour avoir le mode sans echec tu clic sur f8 des le demarage de l'ordinateur clic jusqu'a que tu arrive dans le mode. a+
0