Pare-feu et anti virus

kittyhawk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kittyhawk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé avira anti virus sur mon pc, il semble fonctionner très bien.Mais je ne sais pas si l a un pare feu intégré, je ne trouve rien qui y ressemble dans la configuration.

Si je pouvais petre renseignée sur ce point...

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
L'antivirus Avira Antivir gratuit ne possède pas de pare-feu intégré ni d'antispyware.
Ainsi, je te conseille d'installer Spybot Search&Destroy par exemple qui reste un antispyware relativement efficace et
PC Tools Firewall plus qui reste un pare feu très correct. (je ne te propose pas ZoneAlarm car il existe certains problèmes de compatibilité avec Window Vista)


Franck 
1
kittyhawk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ta réponse, je vais faire comme tu le dis, car je pense que le pare feu windows n'est pas terrible.
0
666shinigami666 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
sa depand quel antivirus tu a ,
ecoute , je te conseil: https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/24345.html
tu fais copier coller dans la barre toute en haut (barre d'adresse) et tu vas sur le site et tu clic sur telecharger si sa marche pas tu vas sur 01 net. com et tu telecharge AVG (c celui du lien) il et eqiper de tout. A+
0