Problème avec Canon MPC 190 sous XP sans SP2

Pharaon -  
 PANPAN13009 -
Bonsoir,

Mon imprimante Canon MPC190 ne fonctionne pas sous XP Pro. Je n'ai ni SP1 ni SP2. Mon PC devient complétement instable, plante lorsqu'elle est installée, le poste de travail met 10 minutes à s'afficher, dès que je clique sur une icone de la barre d'outil Canon, le PC plante, l'imprimante n'apparaît pas dans le Panneau de Configuration/ Imprimantes mais dans le Gestionnaire de Périphériques. Je suis obligé de désinstaller l'imprimante en mode sans échec pour que mon PC redevienne utilisable.
J'ai tout essayé, j'ai desactivé antivirus (Avast), pare-feu (Kerio), reformaté, utilisé le driver XP 4.40 sur le site de Canon, appliqué le patch pour SP2, changé manuellement 127.0.0.2 par 127.0.0.1 dans MPNETIPC.INI. Rien ni fait. Pourtant, elle fonctionnait parfaitement autrefois sous XP Familial.

Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

RodRacing

Bonjour ,

J'ai eu les même problèmes d'install sur cette imprimante et maintenant tout roule . Cointactes moi sur mon Email Direct et je te donnerai la marche à suivre . A+
0
liliaude

Bonjour,
pourriez vous m'aider à installer mon imprimante MPC 190 de canon je suis sous XP pro et je n'arrive pas à l'installer suite à la perte de mon cd.
J'ai tout essayé avec le site de canon mais rien à faire, mon PC plante des que je l'installe.
Merci beaucoup par avance.
0
Dunkin Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour, j'ai exactement le meme pb que "pharaon" en ce qui concerne l'imprimante alors si vous pouvez m'aider moi aussi ça sera formidable et merçi d'avance.
0
PANPAN13009

Bonjour,

salut j'ai aussi une mpc 190 et mon poste de travail met 10 mn a s'ouvrir apparament tu as le solution.
merci de me contacter a pampounet@yahoo.fr

Cordialement
0
PANPAN13009 Messages postés 2 Statut Membre

salut,

j'ai un pb avec imprimante canon mpc 190 des l'installation je n'arrive plus a ouvrir leposte de travail.

Merci de ton aide

Gérard
0
PANPAN13009

salut merci de me donner la marche a suivre pour que l imprimante marche bien CANON MPC 190.

Cordialement
0
merkha

SALUT!
moi j'ai un autre problème avec canon mpc190 est que elle affiche le message "encre usage rempli"
qu'est ce que je peyt faire?
0
ch'dan Messages postés 2 Statut Membre

bonjour merkha je me suis renseigné pour le probleme de l'imprimente MPC 190 (encre usagé remplie).
Apparament les imprimentes sont prevuent pour vivre 3 ans,des qu'elle inscrit ce message c'est que l'imprimente est arrivée en fin de cycle.Les pieces peuvent etre changé mais le prix des reparations coutent plus chers que l'imprimente.

A+ CH'DAN
0
tali

salut

lorsque je scanne avec avec Canon MPC 190 sous XP l'image que j'ai scannée est plus petite l'orsque je l'imprime

j'attends vos réponses contacter moi patrice.royer@cegetel.net

merci pour votre aide

patrice
0
SIROCCO

JE SUIS EN PANNE AVEC MA CANON MPC 190 ELLE ME DIT SUR L'ECRAN LCD CART-INCCORECTE MEME EN CHANGEANT LES CARTOUCHES D'ENCRE D'ORIGINE IMPOSSIBLE DE LA REMETTRE EN FONCTIONNEMENT
MERCI POUR VOTRE AIDE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ch'dan

SALUT!
moi j'ai exactement le meme pb que merkha avec canon mpc190 elle affiche le message "encre usage rempli"
qu'est ce que je peut faire merci ?

ch'dan
0
ch'dan Messages postés 2 Statut Membre

bonjour a tous je me suis renseigné pour le probleme de l'imprimente MPC 190 (encre usagé remplie).
Apparament les imprimentes sont prevuent pour vivre 3 ans,des qu'elle inscrit ce message c'est que l'imprimente est arrivée en fin de cycle.Les pieces peuvent etre changé mais le prix des reparations coutent plus chers que l'imprimente.

A+ CH'DAN
0