Virus ke je ne peu suprimé
billy gates
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mon anti-virus a trouver 2 virus mais je ne peu pa les suprimé car il me dise kil son dan une archive alor komen faire svp merci?et pk mon ordi et tro lent alor ke g le 2024kb/s?merci d'avance
A voir également:
- Virus ke je ne peu suprimé
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
8 réponses
je pensait que c etais un pro de la securite
Ben désolé : Securitoo (le meilleur antivirus du marché !!! ) on n'est pas assez bon pour le connaître ; il faut t'adresser aux vrais pros.
Nous on en connaît que ceux-là http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=67&mnu=67
Et comme ils sont beaucoup moins bons, ben ils sont tellement bêtes que quand ils ont trouvé un virus, ils donnent le nom du virus !
C'est vachement bête, je sais bien, mais nous, ça nous arrange ...
Nous on en connaît que ceux-là http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=67&mnu=67
Et comme ils sont beaucoup moins bons, ben ils sont tellement bêtes que quand ils ont trouvé un virus, ils donnent le nom du virus !
C'est vachement bête, je sais bien, mais nous, ça nous arrange ...
Hé, dis, tu arrêtes de la jouer "pauvre petit canard perdu" !
Donne nous les infos qu'on te demande, et on tachera de faire quelque chose, comme pour tout le monde ....
Si on n'a pas de munitions, on peut rien faire !
Si t'as Securitoo et qu'il ne te donne pas plus d'infos que ça, regarde dans le manuel ou appelle-les : nous on est pas des mediums !
Donne nous les infos qu'on te demande, et on tachera de faire quelque chose, comme pour tout le monde ....
Si on n'a pas de munitions, on peut rien faire !
Si t'as Securitoo et qu'il ne te donne pas plus d'infos que ça, regarde dans le manuel ou appelle-les : nous on est pas des mediums !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rhaaaaa la la !
Toi alors !
Y'en a pas qu'il a dit : "mon anti-virus et le meilleur sur le marcher c securitoo de wanadoo!et il ya pa de nom de virus seulemen is a destructive program?alor komen faire merci d'avance"
Toi alors !
Y'en a pas qu'il a dit : "mon anti-virus et le meilleur sur le marcher c securitoo de wanadoo!et il ya pa de nom de virus seulemen is a destructive program?alor komen faire merci d'avance"
mais c est que tu m engueulerais lol
cela veut dire quoi alors--
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
mon anti-virus a trouver 2 virus mais je ne peu pa les suprimé car il me dise kil son dan une archive
cela veut dire quoi alors--
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Ah ben vi : je me suis trompé aussi : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1334752?page=1#ecrire
;-))))
;-))))
un partout la balle au centre
pour bily
assure toi de ceci
Affiche tous les fichiers et dossiers :
cliquer sur démarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Décocher masquer les extensions dont le type est connu
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Et appliquer
-------------
passe par l explorateur et suit le chemin et tu le suppr et pense a vider ta poubelle
pour bily
assure toi de ceci
Affiche tous les fichiers et dossiers :
cliquer sur démarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Décocher masquer les extensions dont le type est connu
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Et appliquer
-------------
passe par l explorateur et suit le chemin et tu le suppr et pense a vider ta poubelle
Il ne peut pas les supprimer car ils sont dans les archives.
Comment faire pour m'en débarrasser.