Problème windows live messenger

droxly -  
 droxly -
Bonjour,
J'ai un problème avec windows live messenger, au faite a chaque que j'essaye de me connecter j'ai un message d'erreur au niveau des "ports principaux" mais je n'arrive à le résoudre.
A voir également:

3 réponses

Jello_ Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Déconnecte et reconnecte ta connexion internet.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour,

est ce que tu a un code d'erreur sur ton message !

0
droxly

oui j'ai bien un code d'erreur sur le message.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546 > droxly

oui et lequel , car ce numéro ( code ) signifie quelque chose !
0
droxly > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai ce code:
Erreur 80048820
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546 > droxly

ici des informations a ce sujet .

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2728 msn erreur de connexion 80048820
0
droxly > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec le code erreur n°80048820. Lorsque je taper regsvr32 initpki.dll dans le menu demarrage, il disent que le registre est introuvable que fair?
0
droxly

je me suis déjà déconnecter/reconnecter, et même désinstaller et réinstaller mais tjrs le même problème j'ai l'impression que y a un problème de configuration mais je n vois pas comment faire
0