A voir également:
- Installation web cam sans CD
- Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
6 réponses
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 815
14 juil. 2009 à 00:06
14 juil. 2009 à 00:06
Bonjour
Lance la détection sur touslesdrivers.com
Lance la détection sur touslesdrivers.com
SALU SA VA
JAI VU TON PROBLEME ESKE TA REUSSI A INSTALLER TA CAM SS CD CAR JAI LE MM SOUCCI SI OUI KOMEN A TU FAI MERCI
JAI VU TON PROBLEME ESKE TA REUSSI A INSTALLER TA CAM SS CD CAR JAI LE MM SOUCCI SI OUI KOMEN A TU FAI MERCI
bonjour,j'ai pas pus installer ma mini cam manhattan sur mon ordinateure ,veuillez me donner clairement les etapes pour l'instaler sans CD merci
doudze62110
Messages postés
430
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2011
29
22 déc. 2009 à 23:34
22 déc. 2009 à 23:34
Bonjour,
1) Va la https://www.touslesdrivers.com/ en suite tu clique sur détection automatique
2) Attention clique bien sur ton système d'exploitation que tu utilise 32 ou 64 bit
3) Installe le direct x et ma Config qu'il vas te proposer ensuite tu rafraichie ta page
4) Normalement le pilote ou logiciel sera pratiquement tout en bas ( profite pour mettre a jour tes composant !)
Mais après voir si la cam et compatible avec windows 7 moi qui ai fait une récente mise a niveau ma cam ne fonctionne pas avec !
1) Va la https://www.touslesdrivers.com/ en suite tu clique sur détection automatique
2) Attention clique bien sur ton système d'exploitation que tu utilise 32 ou 64 bit
3) Installe le direct x et ma Config qu'il vas te proposer ensuite tu rafraichie ta page
4) Normalement le pilote ou logiciel sera pratiquement tout en bas ( profite pour mettre a jour tes composant !)
Mais après voir si la cam et compatible avec windows 7 moi qui ai fait une récente mise a niveau ma cam ne fonctionne pas avec !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jé été sur diver et tou et sa me mé'cwindows/amcab658.rra' né pas exsiten et a chake foi jéssé dinstallez le logiciel kil me fau pour ma cam mais a chake foi sa maffiche sa !! 'cwindows/amcab658.rra' sa ménerve commen je fais ??