Mon messenger ne marche ps pk
...persone...
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjours a chaque foi ke je veu essayer de me conecter sur msnsa me di la conexion a windows live messenger a échiuer car le service et temporairemen inacésible réesayer pla tar mé j'essaye tou les jour sa me remé pareil et une foi sa a marcher pendan une semaine messenger et apré sa a plu marcher pourtan jé regardé mon pare feu et tou tou et ok mé jpe ps me conecter sur messenger svp aider moi !!!!!!!!!!
bonjours a chaque foi ke je veu essayer de me conecter sur msnsa me di la conexion a windows live messenger a échiuer car le service et temporairemen inacésible réesayer pla tar mé j'essaye tou les jour sa me remé pareil et une foi sa a marcher pendan une semaine messenger et apré sa a plu marcher pourtan jé regardé mon pare feu et tou tou et ok mé jpe ps me conecter sur messenger svp aider moi !!!!!!!!!!
A voir également:
- Mon messenger ne marche ps pk
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Bonjour
As-tu une bonne connexion...?
As-tu fait un test ADSL avec le central(Affaiblissement)...?
As-tu un bon "ping"...?
As-tu une bonne connexion...?
As-tu fait un test ADSL avec le central(Affaiblissement)...?
As-tu un bon "ping"...?