Cree Une Partition

=)-=)-=) Messages postés 92 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai formater mon disque dur mais pour la sauvegarde du dossier Programmes Files je voudrai faire une partition rien que pour lui pour ne rien perdre
J'ai téléchargé Ultimate Boot Cd mais comme il est en anglais j'ai un peu de mal
Comment je peu faire ma partition pour mes Programme Files ????
Merci pour vos réponses
A+
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

euh...tu sera quand meme obligé de reinstallé tes progammes ... car tu n'aura plus les clé dans le registre, les fichiers dans le systeme...
0
=)-=)-=) Messages postés 92 Statut Membre

ah on peu faire autrement pour les sauvegarder ??
0
Utilisateur anonyme

tu peux juste copier le dossiers program files... dans le cas ou tu a des fichiers de config a recuperer ! sinon, ca sert pas a grand chose !
le plus important, c'est tes docs, les clé ( serials) de tes programmes, eventuellement les fichiers temp type p2p...
tu peux graver ca sur dvd, copier-coller sur clé usb, disque dur externe...
0

Ok d'accord
merci =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je peu toujour les mettre sur CD non ???
(ça va être long a tout réinstaller =S )
0
Utilisateur anonyme

oui, tu peux ! mais sauvegarde que l'essentiel !
par contre lors de l'install de ton systeme, formate pas directement...supprime là, puis crée une partition, en laissant de la place libre , puis install !
mais si tu veux faire la partition avant, pour te permettre de faire ta sauvegarde, j'ai trouvé ca pour t'aider : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 280 partitionner un disque dur

perso, je met sert de gparted... meme si c'est en anglais, c'est très simple...et tu trouve de bons tuto sur le net !
après...suffit de pas se planter de partition lors de la reinstall !
0