Problème USB et lecteur mp3
Maudit Fou
-
Agent-neuf Messages postés 283 Statut Membre -
Agent-neuf Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un lecteur mp3 SanDisk Sansa e140 USB Device et un jour il à arrêté de fonctionner et quand je l'ouvrais il demandait la langue à choisir, je prend français et la il me dit ''Mémoire insuffisante, connectez-vous au PC et supprimez 4 M de musique pour le fichier système de Sansa''
Et quand je le connecte avec mon fil USB, je ne peux pas aller supprimer de la musique car quand j'essai d'aller dans le disque amovible ca me dit ''Impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de péripherique d'E/S''
Alors, que faire ??
Merci d'avance
J'ai un lecteur mp3 SanDisk Sansa e140 USB Device et un jour il à arrêté de fonctionner et quand je l'ouvrais il demandait la langue à choisir, je prend français et la il me dit ''Mémoire insuffisante, connectez-vous au PC et supprimez 4 M de musique pour le fichier système de Sansa''
Et quand je le connecte avec mon fil USB, je ne peux pas aller supprimer de la musique car quand j'essai d'aller dans le disque amovible ca me dit ''Impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de péripherique d'E/S''
Alors, que faire ??
Merci d'avance
A voir également:
- Problème USB et lecteur mp3
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
tu le branche si il est détecté par votre pc tu fais un clique droit puis formater
dis moi q'est ce que ca donne hen !!!
dis moi q'est ce que ca donne hen !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question