Carte graphique avis
mizou 1991
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Jaller -
Jaller -
Bonjour,
Bonjour,
je suis en train d'acheter un nouveaux pc portable avec carte graphique nvidea ge force 9200 m gs 512 memoire
est ce qu je peux juer gta 4 meme en low detail parce que le confiquration minimale du site officielle dit 265 mo
c a d je peux le jouer 512 mo le carte graphique de pc
non ??
Bonjour,
je suis en train d'acheter un nouveaux pc portable avec carte graphique nvidea ge force 9200 m gs 512 memoire
est ce qu je peux juer gta 4 meme en low detail parce que le confiquration minimale du site officielle dit 265 mo
c a d je peux le jouer 512 mo le carte graphique de pc
non ??
A voir également:
- Carte graphique avis
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
ca d elle marche meme en low detail est ce que le cas pour le cod 4 et 5 aussi il ml'en dit que cete carte graphique est tres perfermente elle est equipe de turbo cache et du grande grande marque
C'est un carte graphique de Classe 3, tu peux jouer a Call of duty 5 en 800x600 et c'est assez beau quand même crois moi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah t'as 6 classe de carte :
6,5,4 c'est dépassé
3 c'est passable et 2 et 1 c'est bien
Cette carte sera vite dépassé mais tu peux joueur a Oblivion,Dark Messiah en Haute résolution, Call of duty 5 en 800x600 (c'est pas moche ) Peut être pes 2009 et sims 3 :)
ceci dit si tu veut une carte pour jouer à des jeux récents va falloir investir dans une GTX ^^
6,5,4 c'est dépassé
3 c'est passable et 2 et 1 c'est bien
Cette carte sera vite dépassé mais tu peux joueur a Oblivion,Dark Messiah en Haute résolution, Call of duty 5 en 800x600 (c'est pas moche ) Peut être pes 2009 et sims 3 :)
ceci dit si tu veut une carte pour jouer à des jeux récents va falloir investir dans une GTX ^^