Crashage SONY VAIO FZ21E

Fermé
Life~Sucks Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 13 juil. 2009 à 20:52
Life~Sucks Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 14 juil. 2009 à 20:13
Bonjour à tous,

Voila je suis l'ex heureux détenteur d'un sony vaio FZ21E qui vient de me claquer dans les doigts.Je m'explique. La bête chauffait énormément depuis pas mal de tps deja mais bon, je me suis dis, c'est bon, c'est du sony , la qualité par excellence...grossière erreur..du coup aujourd'hui mon pc vient de s éteindre brutalement et je ne peux pas le démarrer ! ! ! J'ai peur que la CM ou le processeur soient flashés...ds ce cas est ce récupérable ? mon DD peut il etre sauvé ?? en tout cas je suis vraiment decu de sony..apres 1an et 5 mois le bordel est foutu..quelle merde..

bref j'attends vos idées/suggestions

merci bcp par avance !

Guillaume
A voir également:

2 réponses

si tu l'entretiens pas un minimum, normal, mais je te confirme que c'est de la qualité par excellence, détenteur d'un sony vaio depuis 4ans je peux te le confirmer, c'est du bon, mais bon chez toute les marques il ya des defaillances chez certains modeles, jai deja eu un asus qui chauffait enormément alors quun pote le sien chauffait peu... donc...

sinon cest une mesure de sécurité s'il vient de s'eteindre c'est parce quil a atteint la température maximale autorisée. il faut donc attendre qu'il se refroidisse ou plutot un bon nettoyage ne serait ce que des aérations serait bien
0
Life~Sucks Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
14 juil. 2009 à 20:13
slt lili,

J'ai tjr pris soin de mes machines je suis un maniac de la propreté... d'ou mon incompréhension quand celui-ci a claqué..no comprendo..je vais l'amener chez un type pour voir si je peux sauver le DD car mon pc ne se rallume pas;.JOIE !
0