Crashage SONY VAIO FZ21E
Fermé
Life~Sucks
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
-
13 juil. 2009 à 20:52
Life~Sucks Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 14 juil. 2009 à 20:13
Life~Sucks Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 14 juil. 2009 à 20:13
A voir également:
- Crashage SONY VAIO FZ21E
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Push power protector sony - Forum Enceintes / HiFi
- Wireless lan driver sony vaio windows 7 32 bit - Forum Logiciels
2 réponses
si tu l'entretiens pas un minimum, normal, mais je te confirme que c'est de la qualité par excellence, détenteur d'un sony vaio depuis 4ans je peux te le confirmer, c'est du bon, mais bon chez toute les marques il ya des defaillances chez certains modeles, jai deja eu un asus qui chauffait enormément alors quun pote le sien chauffait peu... donc...
sinon cest une mesure de sécurité s'il vient de s'eteindre c'est parce quil a atteint la température maximale autorisée. il faut donc attendre qu'il se refroidisse ou plutot un bon nettoyage ne serait ce que des aérations serait bien
sinon cest une mesure de sécurité s'il vient de s'eteindre c'est parce quil a atteint la température maximale autorisée. il faut donc attendre qu'il se refroidisse ou plutot un bon nettoyage ne serait ce que des aérations serait bien
Life~Sucks
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
14 juil. 2009 à 20:13
14 juil. 2009 à 20:13
slt lili,
J'ai tjr pris soin de mes machines je suis un maniac de la propreté... d'ou mon incompréhension quand celui-ci a claqué..no comprendo..je vais l'amener chez un type pour voir si je peux sauver le DD car mon pc ne se rallume pas;.JOIE !
J'ai tjr pris soin de mes machines je suis un maniac de la propreté... d'ou mon incompréhension quand celui-ci a claqué..no comprendo..je vais l'amener chez un type pour voir si je peux sauver le DD car mon pc ne se rallume pas;.JOIE !