Performance ATI 4670 1 Go

Résolu
monsieur-x Messages postés 147 Statut Membre -  
 immogeek -
Bonjour,

Je voudrais savoir si cette carte graphique est bonne pour jouer à des jeux.

Merci!
A voir également:

3 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

c'est une cartes graphique qui se situe entre l'entrée et la moyenne gamme,tu pourras jouer avec mais il faudra faire des sacrifices au niveau des paramètres graphiques pour jouer confortablement aux jeux récents,mais appart ca c'est une bonne carte graphique.as tu un budget en tête?
0
daveman81

cette carte est excellente, surement dans les meilleurs au niveau rapport qualité prix. je joue sans probleme au call of duty modern w., farcry2, etc....on l a trouve à moins de 70 euros.
0
immogeek

Je viens de l'acheter pour la tester. Plutôt satisfait. Elle offre un bon rapport qualité prix. 61€ en magasin, c'est vraiment un bon prix.

CoD 4 en High , resolution 1680*1050
Crysis en high , resolution 1680*1050 (Fps autour de 60, c'est pas terrible mais c'est déja ça) en very high la carte perd trop de ses perfs
Left 4 Dead 2 , pareil desactivé l'option v synch qui fait enormement perdre de fps (sinon au alentour de 100 120 fps) , le jeu est très beau et tourne très bien
Pareil pour Dragon Age origins, le jeu est magnifique. Les fps s'envolent

Voila a peu près ce que ça donne, le refroidissement sur la dernière version de la 4670 à été conçu par artic cooling qui fonctionne très bien et bien silencieux , c'est agréable.

En crossfire, c'est la ou l'on s'éclate (les fps et les perfs s'envolents). Pour 120€ a peu près on à une très bonne config pour un pc milieu de gamme.

Ajoutez à ça un bon proc et des bonnes rams en dual channel et low latency le tout avec un petit overclook. A vous l'éclate.
0