Message dans le lancement de GTA IV
Thom-45
-
abdou999 Messages postés 1 Statut Membre -
abdou999 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème :
j'ai téléchargé GTA IV sur PC (car j'ai du prêter le CD à mon frère parti en vacs ...). En fait j'ai télécharger le cack no CD et là quand je lance le jeu, je reçois un message d'erreur qui me dit que je n'ai pas binkw32.dll (de tête^^), donc je l'ai téléchargé sauf que maintenant il me met un message d'erreur : " Le point d'entrée de procédure _BinkSetMemory@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques binkw32.dll.".
J'ai lu plusieurs sujets là-dessus (avec le même problème mais pour d'autres jeux) mais je n'ai trouvé aucune réponses satisfaisantes :(
Pouvez-vous m'aidez svp ???
voici mon problème :
j'ai téléchargé GTA IV sur PC (car j'ai du prêter le CD à mon frère parti en vacs ...). En fait j'ai télécharger le cack no CD et là quand je lance le jeu, je reçois un message d'erreur qui me dit que je n'ai pas binkw32.dll (de tête^^), donc je l'ai téléchargé sauf que maintenant il me met un message d'erreur : " Le point d'entrée de procédure _BinkSetMemory@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques binkw32.dll.".
J'ai lu plusieurs sujets là-dessus (avec le même problème mais pour d'autres jeux) mais je n'ai trouvé aucune réponses satisfaisantes :(
Pouvez-vous m'aidez svp ???
A voir également:
- Message dans le lancement de GTA IV
- Code de triche gta iv - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Aidez moi svp je sais que beaucoup de personnes seraient contentes d'avoir une réponse pour ce problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est plus pratique sans problème