Message dans le lancement de GTA IV

Thom-45 -  
abdou999 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème :
j'ai téléchargé GTA IV sur PC (car j'ai du prêter le CD à mon frère parti en vacs ...). En fait j'ai télécharger le cack no CD et là quand je lance le jeu, je reçois un message d'erreur qui me dit que je n'ai pas binkw32.dll (de tête^^), donc je l'ai téléchargé sauf que maintenant il me met un message d'erreur : " Le point d'entrée de procédure _BinkSetMemory@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques binkw32.dll.".
J'ai lu plusieurs sujets là-dessus (avec le même problème mais pour d'autres jeux) mais je n'ai trouvé aucune réponses satisfaisantes :(
Pouvez-vous m'aidez svp ???
A voir également:

7 réponses

Thom-45

Aidez moi svp je sais que beaucoup de personnes seraient contentes d'avoir une réponse pour ce problème
0
abdou999 Messages postés 1 Statut Membre

tu doit avoir un PC de plus grand performance ben achete un ps2

c'est plus pratique sans problème
0
benzema18 Messages postés 285 Statut Membre 18

Salut,

Non ! Pas la peine pour que je te dise pourquoi !
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

mais c'est juste un dll qu'il te demande ..
et c'est légal les .dll ..
0

Mais les crack je ne crois pas que ça soit légal ça... ^^
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oui tkt je sais ...
Maiis la c'est un .dll qu'il veut ..., tu vOiis ;)
0

Oui je vois vois mais le .dll viens d'un "truc" illégalle tu vois @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxol

le maim probleam et sa menerve tt le temp j l payer le jeux pour rien .....!!!!!!
0
niniis-91

moii aussi le mm truc maii ii fo quoii comme dll. allors c'est trop compliqueii maii moii je laii telechargé ce jeu sur internet
0
niniis-91

aiideii moii svp
0