Problème carte graphique Ati Radeon HD 3650
own
-
own -
own -
Bonjour, j'ai un très gros problème :
j'ai une carte graphique Ati Radeon HD 3650 que j'ai eu avec mon pc portable mais il se trouve que j'ai supprimer un "truc" dans la section désinstaller progammes du panneau de configuration en rapport avec la carte. Je m'excuses de donner des informations un peu flou mais je jsuis encore un ado donc j'y connait rien a l'informatique.
Pour moi j'ai supprimé le logicielle qui fait fonctionner ma carte puisque que quand je vais dans paramettre d'affiche il ne la reconnais plus.
A la fin de la suppression, la résolution de mon écran a directement changé.
Je ne sais pas du tout comment réinstaller ce logiciel, ce drivers, ce pilote (enfin je sais pas comment ca s'apelle)
Si quelqu'un pouvait m'aider SVP ... je suis vraiment mal la je n'oses pas le dire a mes parents puisque déja ils sont aussi nuls que moi en informatiques et que je vais me faire tuer si je n'arrive pas a remettre tout comme avant !!
Merci de votre aide !
Ciao !
j'ai une carte graphique Ati Radeon HD 3650 que j'ai eu avec mon pc portable mais il se trouve que j'ai supprimer un "truc" dans la section désinstaller progammes du panneau de configuration en rapport avec la carte. Je m'excuses de donner des informations un peu flou mais je jsuis encore un ado donc j'y connait rien a l'informatique.
Pour moi j'ai supprimé le logicielle qui fait fonctionner ma carte puisque que quand je vais dans paramettre d'affiche il ne la reconnais plus.
A la fin de la suppression, la résolution de mon écran a directement changé.
Je ne sais pas du tout comment réinstaller ce logiciel, ce drivers, ce pilote (enfin je sais pas comment ca s'apelle)
Si quelqu'un pouvait m'aider SVP ... je suis vraiment mal la je n'oses pas le dire a mes parents puisque déja ils sont aussi nuls que moi en informatiques et que je vais me faire tuer si je n'arrive pas a remettre tout comme avant !!
Merci de votre aide !
Ciao !
A voir également:
- Problème carte graphique Ati Radeon HD 3650
- Changer carte graphique - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
13 réponses
Salut, Le plus simple serait que tu trouves les cd des pilotes et utilitaires de ton ordinateur, dessus tu as le nécessaire pour que ton ordi fonctionne. tu y trouvera le pilote de ta carte graphique et l'application qui le gère (l'utilitaire).
Tiens nous au courant.
Ciao
Tiens nous au courant.
Ciao
Ok merci mais je l'ai pas supprimé completement vu que j'ai vu que j'allait faire une gaffe j'ai fait stop. donc si j'ai le CD je peux le suprimer complètement ? sinon il risque de pas vouloir le réinstaller comme il reste des fichier quand même.
J'ai demander a mes parents s'ils avaient un CD ils m'ont répondu qu'ils avaient eu le PC avec des amis sans aucuns CD =( . Comment je peux faire si je n'ai pas le CD pour réinstaller ma carte graphique ?
Help please !
Help please !
Ok mais j'ai fait le tour de plusieurs forum, j'ai tester plusieur liens qui m'amenait vers un driver pour ma Cg et je tombe chaque fois sur ca http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/CatalystAGPHotfix.aspx ou puis-je trouver le drivers pour ma Cg ati radeon HD 3650 AGP pour vista 32 bits ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je vais des gestionnaire de périphérique et que je met a jour ma cg il me dit qu'elle est bien à jour... je ne comprends pas pourquoi il y a /!\ a coté de ma cg vu que je n'ai jamais démonté mon pc donc surement pas endomager ma cg... Qqn peut-il m'aider svp ?
Tu peut rendre un ordinateur inutilisable sans le démonter... en fait tu à surement désinstaller en partie ton programme qui gère ta carte, si le pilote a été altéré, il faut que tu le réinstalle. en téléchargeant le dernier pilote de ta carte puis clic droit sur ordinateur, gérer, gestionnaire des périphériques, carte vidéo ( ou le nom de ta carte) clic droit dessus, mettre a jour, normalement, l'assistant windows se lance...
après tu fais rechercher le pilote sur l'ordi, tu parcours pour trouver le fichier du pilote que t'a téléchargé et tu met a jour. normalement ca devrait le faire...
après tu fais rechercher le pilote sur l'ordi, tu parcours pour trouver le fichier du pilote que t'a téléchargé et tu met a jour. normalement ca devrait le faire...
sinon le logiciel c'est surement CCC pour catalyst control center, ca te dis qqch?
essaye ce lien http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32 tu trouvera le logiciel à télécharger. c pour la hd 3600 sachant que sur le site la 3650, je la trouve pas. mais ca devrait marcher pour autant que je sache.
essaye ce lien http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32 tu trouvera le logiciel à télécharger. c pour la hd 3600 sachant que sur le site la 3650, je la trouve pas. mais ca devrait marcher pour autant que je sache.
j'ai fait ce que tu m'as dit dans le post 7 mais il me dis que le driver est a jour...
Aussi j'ai oublier de dire que a chaque démarage de l'ordi ya un message "graphics" qui dit :
"No ATI graphics driver is installed, or the ATI driver is not functionning properly. Please install the ATI driver appropriate for yout ATI hardware" j'essaye le post 8 ;)
Aussi j'ai oublier de dire que a chaque démarage de l'ordi ya un message "graphics" qui dit :
"No ATI graphics driver is installed, or the ATI driver is not functionning properly. Please install the ATI driver appropriate for yout ATI hardware" j'essaye le post 8 ;)
j'a install ccc que j'avait déja avant, que j'ai toujours mais qui ne fonctionne plus a cause de ma gaffe...
j'ai réussi a avoir le nom du programme que j'ai désinstallé en parti. =>> ATI Catalyst Install Manager <<=
J'ai essayé de le re-télécharger mais je n'ai rien trouvé. je suis désespéré =(
j'ai réussi a avoir le nom du programme que j'ai désinstallé en parti. =>> ATI Catalyst Install Manager <<=
J'ai essayé de le re-télécharger mais je n'ai rien trouvé. je suis désespéré =(
tu as essayé d'aller sur le site constructeur de ton pc?
il y a peut etre ce qu'il faut, envoi les references au pire, que je regarde de mon coté!
Je promets rien... mais c'est ce qui reste comme option...
il y a peut etre ce qu'il faut, envoi les references au pire, que je regarde de mon coté!
Je promets rien... mais c'est ce qui reste comme option...