Cfg pour pc portable

Résolu
champi56 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
better33 Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je compte acquérir un pc portable polyvalant (bureautique, vidéo, internet, jeux...).

Je suis novice en la matière et j'aurais besoin de vos conseil pour une config adapter à mes attentes!
Je dispose d'environ 800 euros pour cela!

Merci d'avance!
A voir également:

10 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Un simple conseille, ne prend pas de Acer, et prend au minimum une 9600M GT en carte graphique.

IL y a un samsung pas mal a ce prix.
0
champi56 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parles tu du Samsung R710 XE5V 6400 ?
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Oui c'est exacte c'est celui que je parle.
0
champi56 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bien merci du renseignement! Il m'a l'air de correspondre a mes attentes!

Merci a toi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

tu veux obligatoirement un 17" (donc pas de déplacements) ?
0
better33 Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9661010

C'est celui que j'utilise, super!

CPU: 2.4GHz
CG: 9700M GTS
15", 2.9Kg
0

Effectivement schwarser pas ou peu de déplacement!

Better33 le pc que tu utilises convient il pour les jeux tel que left 4 dead ?
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

non la HD4570 n'est pas terrible à ce prix.

donc si ça ne te dérange pas trop d'avoir un 15" prends celui de better33 c'est une excellente affaire. sinon en 17" tu as le samsung R720.
0
better33 Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Pour te répondre, pour Left4dead, il suffit, carrément même j'ai envie de dire =), la preuve en image (test fait sur CanYouRunIt):

http://img269.imageshack.us/img269/9598/canyourunit.png

(Presque tout au max en gros ;) ).
0