Impossible d'afficher le source d'une page

Maadadi - 25 févr. 2005 à 16:11
 dimeogerard - 8 mai 2005 à 06:56
Bonjour

Bien que je vide regulierement les fichiers temporaires de internet explorer et que j'ai mis le cache a 1 ko et bien recemment lorsque je veux enregistrer une image sur internet ca me le propose toujours en "sans titre.bmp" alors que ce n'est pas forcemment un bmp .

De plus 4 fois sur 5 lorsque je veux afficher la source d une page internet et bien mon bloc note ne s affiche pas avec le source de la page en question ! alors qu avant j avais jamais ce probleme

cela est du a quoi ??
A voir également:

6 réponses

J'ai exactement les même problèmes depuis quelques temps et impossible de trouver une solution.
Je précise que ça ne me le fait pas si je m'identifie cimme Administrateur.
0
ROCHE Vincent
4 avril 2005 à 15:48
Meme chose pour moi, WinXP SP2. Impossible d'afficher le source d'une page, et l'extension est toujours .bmp lorsque je veux enregistrer une image....
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 662
4 avril 2005 à 17:14
Vous avez essayé avec Firefox ?

Vous avez un antivirus ?
Un antispyware ?
Un firewall ?
Vous avez fait un WindowsUpdate ?

http://sebsauvage.net/safehex.html
0
C'est tout bête

Outils > Options internet > Général > Supprimer les fichiers...

et c'est reglè
0
non meme en faisant ca (car je savais qu on reglait le probleme de cette maniere) bein ni sur internet explorer ni sur outlook explorer (pieces jointes des mails) ca regle pas le probleme d enregistrer l image qui propose toujours sans titre.bmp
c'est un probleme qui lie forcemment internet explorer et outlook express mais quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi j'ai le meme probleme j'ai tout essayer
mais rien ne marche Je ne peut plus ouvrir les codes source et les images sont en BMP
si vous d'autre solution merci de le faire savoir
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
7 mai 2005 à 22:13
Salut
En 3 Seb t'as proposé d'utiliser Firefox
Essayer c'est l'adopter et tant qu'a faire Thundrebird pas mal non plus :)
http://frenchmozilla.org/
0
Merci mais je voulais regler le probleme sur internet explorer
0