Touche astérisque ne fonctionne plus [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
-
Messages postés
1932
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
-
Bonjour,
Ayant eu la faiblesse de laisser mon PC portable entre les mains indélicates de mes enfants (pourtant 15 et 18 ans!) ces derniers jours, je me retrouve maintenant avec un clavier dont la touche astérisque ne fonctionne plus et j'en ai cruellement besoin pour saisir des questions dans le cadre de mon boulot de rédacteur pour un site de télé-enseignement.... Y a-t-il quelque chose de simple que je puisse faire en-dehors de rapporter mon PC qui est encore normalement sous garantie chez le vendeur et de devoir m'en passer pour plusieurs semaines?....

Merci par avance pour les réponses.

Jolem

7 réponses

Messages postés
1932
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
367
Essaye de mettre a jour les drivers de ton clavier ici
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009

Merci.
J'essaye tout de suite
La détection que j'ai effectuée sur TLD n'a pas l'air de trouver que les drivers de mon clavier soient "périmés" (pour autant que je comprenne...).
Voici une copie de la ligne 'clavier' de la détection de mes drivers:

Hewlett-Packard Development Company, L.P. Standard 101/102-Key or Microsoft Natural PS/2 Keyboard with HP QLB
Drivers installés:
Constructeur: Hewlett-Packard Development Company, L.P. | Fichier INF: oem23.inf | Classe: keyboard | Version: 1.0.0.1 | Date: 18/06/2007

(et pas de ligne 'Drivers disponibles'..)
Alors, mon problème semble encore plus compliqué qu'indiqué plus haut puisque, en fait, la commande astérisque a été transférée sur la touche des signes inférieur et supérieur dont la commande semble avoir bel et bien disparu du clavier... Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je peux faire pour remettre un peu d'ordre?

Merci d'avance.
Messages postés
1932
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
367
Démmare ton ordinateur en mode sans echec.
15 et 18ans j'ai 13 ans et je gère 9 serveurs et 2 Pc et un Mac pourtant aucun n'est jamais tomber en panne ^^.
Tout le monde n'est pas surdoué comme toi, Fathy47!!... En plus, je suis peut-être totalement mauvaise langue dans cette affaire puisque ce matin tout est rentré miraculeusement dans l'ordre (enfin, j'ai un peu bidouillé un truc hier soir avec 'Microsoft Keyboard Layout Creator' mais ça n'avait pas l'air de marcher sur le coup): peut-être que mes pôv'z' ados n'y sont pour rien finalement...
En tout cas, merci pour ton aide.

Jolem
Messages postés
1932
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
367
De rien mais mets ton topic en "Résolu".
Sinon tu sais un seul petit morceau de biscuits peut le bloquer et a force d'appuyer , il s'écrase, et redivient normale.