Lecteur cd

Résolu
MERWEN Messages postés 49 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je suis équiper dun hp il a 2 ans , et le lecteur cd ne souvre plus il reste en continue alumer en vert et fais le bruit clip a chaque fois coment faire ?
A voir également:

7 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
il semblerait qu'il soit dans les choux
A tester quand meme,
ouvre ton pc et débranches les connectiques à l'arriere du lecteur cd
allumes ton ordi et laisser le démarrer, une fois sur windows, éteint le et rebranche le lecteur CD, est ce toujours pareil?
0
MERWEN Messages postés 49 Statut Membre

ses quoi les conectique ? mes il risque rien en fesant sa ?
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
Si tu ouvres ton pc, derriere le lecteur CD, tu vas avoir une nappe IDE et un cable d'alimentation Molex
comme sur cette photo
http://www.pc-tests.com/dossiers/description-ordinateur/photos/lecteur.jpg

(ide , nappe grise, molex, les 4 fils, rouge jaune & noir)
et non tu ne risques rien, c'est pour essayer de couper electriquement le lecteur CD et de le faire re-reconnaitre par l'ordi apres.
0

donc je debranche ts les file
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je vai le faire je te redirai plus tard merci
0

il ne veut tjr pas souvrirer
0

bon bah il est grillé semble t'il, il faudrait en changer( un graveur dvd ca coute 25/30€)
0