Probleme teleponie IP avec Orange

Fermé
labarth31 - 13 juil. 2009 à 11:24
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 13 juil. 2009 à 11:25
Bonjour,

Je suis inscrit chez Orange depuis le mois de Mai et je n'ai toujours pas la téléphonie sur internet alors que l' opérateur m' a annoncé une mise en service sous 10 jours..
J'ai eu plusieurs fois le service commercial qui se démène , rien à dire, contrairement au service support technique tel. 3900 qui à mon avis est incompétent mais par contre est facturable car comment appeler sinon d' un portable.
J'ai quitté FREE pour la même raison,je n'ai eu à faire qu' à des personnes qui ne savaient pas faire autre chose que lire des questions mais je n'ai pas gagné au change.

Est-ce que quelqu' un a déjà eu ce problème et si oui quelle solution avez-vous adoptée ?

Avec Orange, la connexion internet fonctionne mais le téléphone sur internet n'est pas validé ?
Dans l' interface d'administration , la VOIP est disabled .
Après plusieurs appels, le problème persiste et je ne sais plus à qui m' adresser pour faire avancer sa résolution.

Connaissez-vous une association qui pourrait m' aider à mettre en demeure Orange de foournir le service attendu ?

Merci

1 réponse

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
13 juil. 2009 à 11:25
Association de consommateurs
0