Mon site rame-t-il chez vous ?
AideMaster
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre -
Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre -
Bonjour, je fais actuellement un fan-site sur la série Un gars une fille, j'ai donc beaucoup de vidéos sur la page.
Moi personnellement je rame un peu, quand je descend ou que je remonte la page avec la molette.
Je voulais savoir mon site rame aussi chez vous : http://1-gars-1-fille.blogspot.com
Merci d'avance.
Moi personnellement je rame un peu, quand je descend ou que je remonte la page avec la molette.
Je voulais savoir mon site rame aussi chez vous : http://1-gars-1-fille.blogspot.com
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon site rame-t-il chez vous ?
- Mon ordinateur rame - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
oui il fait plus que faire ramer firefox même.
A mon avis ça vient des quarante douze vidéos que tu affiche sur une seule et même page....
Inspire toi de dailymotion ou autres pour leur système de vignettes.
A mon avis ça vient des quarante douze vidéos que tu affiche sur une seule et même page....
Inspire toi de dailymotion ou autres pour leur système de vignettes.
Je ne comprend pas ? quelle est ton idée pour ne plus faire ramer ? car j'ai près de 500 video a mettre, et je ne suis qu'a un quart.... donc voilà ca me fait chier... si quelqu'un a une idée pour plus ramer, je vous écoute...
déjà les classer par catégories....
comme j'ai dit: inspires toi des sites professionnels qui proposent des milliers de vidéos (youtube, dailymotion et autres...)
Il faut une seule vidéo affichée en entier par page, les autres doivent être en vignette.
Mais attention, 499 vignettes sur une seule page est beaucoup trop. Il te faudra classer tout ça pour donner envie à l'internaute de revenir.
comme j'ai dit: inspires toi des sites professionnels qui proposent des milliers de vidéos (youtube, dailymotion et autres...)
Il faut une seule vidéo affichée en entier par page, les autres doivent être en vignette.
Mais attention, 499 vignettes sur une seule page est beaucoup trop. Il te faudra classer tout ça pour donner envie à l'internaute de revenir.