Problème avec msn 2009

maxddw Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cuiltosse Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec msn , quand j'essaye de me connecter à msn après 3,4 secondes ils me mettent à chaque fois l'option soit dépannder soit réessayer alors que internet marche très bien ??? Svp besoin de votre aide
A voir également:

10 réponses

maxddw Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnne ?
0
crissie31

Bonjour
J'ai le même problème qu'alors que msn fonctionnait bien hier. Je pense que c'est un problème sur leur serveur.
0
leon91490 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonsoir,

vérifie aussi que ton horloge est en marche... il existe des horloges atomiques qui permettent de mettre l'heure à jour automatiquement à chaque début de connexion internet. on trouve facilement des petits programmes pour mettre à l'heure automatiquement.
0
crissie31

Nous étions plusieurs a avoir ce problème qui semble maintenant résolu.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxddw Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas du tout , j'ai encore le même problème !
0

Ils me mettent que le certificat à expiré ?
0
cuiltosse Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu as essayer de le réinstaller.
si tu na pas essayer fais le ca peux marcher.
0

Oui j'ai déjà essayé sans succès Help !
0

Non sa marche pas Erf Personne ne connaiit la solution ?
0
cuiltosse Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je n'ai pas une autre idée parce que la derniére fois qu'il m'arive le méme probléme et qu'on je les réinstaller ca marcher trés bien.
tu est sur que tu as tous désinstaller?
a pars ca je aucune idée dsl.
0