Probleme connexion Google et services Google

hope7 -  
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème de connexion avec google et service associé à google via Gmail.
Lorsque j'essaye de lancer une page google( ex www.google.fr , www.gmail.com .....) la page tombe en erreur apres 1 mn de recherche via internet explorer ou firefox.Le problème est le même avec les 2 navigateurs.
J'ai lu les conseils donnés sur le site via les post d'autres internautes car apparemment le problème est arrivé à plusieurs personnes mais malgré les bon conseils ( mise a jour de mon antivirus, recherche virus , désactivation pare feu , recherche via spybot ) rien n'y change.
J'ai essaye de passer sur Google Chrome et lorsque j'essaye de télécharger le navigateur via le lien :
www.google.fr/chrome même la je suis bloqué c'est dire à quel point mon PC ne veux plus de google :)
J'attend votre aide avec impatience car hormis le moteur de recherche google dont je peux me passer , j'ai pas mal d'appli qui par consequence me sont refuser qui sont + genante : boite mail et picassa pour les + importante
D'avance merci pour vos futures reponses !!!!
A voir également:

5 réponses

adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre 231

Bonjour
essai d'acceder en tapant l'adresse IP de google : http://72.14.221.104
s'il accede essai d'aller plus loin (Gmail ...)
0
hope7

Salut Adil-evil ,

Tout d'abord merci pour cette réponse si rapide !!!
J'ai pu accéder à google via l'adresse IP mais des que je clique sur Gmail via la page d'accueil de google je retombe sur le même problème "erreur de chargement de la page"
Point positif de ta reponse je recupere le moteur de recherche google c'est deja ça !!!! :)

Petite precision qui je ne sait si elle aura de l'importance dans la résolution de mon probleme :
je peux acceder à mes mail via l'adresse www.gmail.com .
Lorsque je tape mon identifiant/mot de passe puis connexion là ca plante "erreur de chargement de la page" je dirai normale vu mon probleme décrit précédemment :)
Mais le plus fou c'est que lorsque je rentre mes identifiant/mot de passe puis connexion et que pendant le chargement de la page avant que ca plante , je clique via FIREFOX sur le raccourci Gmail que je me suis fais via la barre des raccourcis FIREFOX la ca passe je peux acceder à mes mails !!!!!!!
0

je t'en prie d'abord
c'est bizarre cette "réaction" de firefox
si tu peux acceder aux mails ça veut dire que ton souci est plus ou moins resolu
mais je n'est aucun autre solution, a part te suggerer de demarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau et verifier si l'accer à google fonctionne sans probleme
ça pourrai diagnostiquer un probleme de l'ordi (antivirus ou firewall)
0
hope7

Disons que pour les mails c'est vraiment de la "bidouille" à force d'essayer tout et n'importe quoi :) mais cela n'apporte pas d'explication aux problèmes. De plus les autres services Google EUX restent à 200% inaccessible par aucun moyen !!!!
0

c'est vrai que c'est de la budouille
mais dans ce cas essai de demarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau
comme ça si ça fonctionne c'est sur que ça vient de l'ordi
parceque perso, je pense que google fonctionne sans probleme
0
hope7 Messages postés 19 Statut Membre

Peux tu m'indiquer la manip pour démarrer en mode sans echec avec prise en charge reseaux STP :)
0
John

Le problème évoqué semble généralisé, vous n'êtes pas le seul et cela depuis au moins hier matin.

Après on peut tout imaginer, problèmes internes à Google, attaques en cours de leurs serveurs ou attaques de certains DNS ... je n'ai pas vu d'informations sur ces sujets pour le moment.

Pour le moment ... attendons de voir :-).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
personnellement John, je n'ai aucun problème avec gOOgLe
pour le safe mode
redémarre le PC, dès que l'écran du bios disparait, appuis plusieurs fois sur F8 jusqu'à l'apparition d'un menu, qui te proposera plusieurs choix
mode sans échec avec prise en charge réseau est ce que tu dois choisir
:)
0