Connection internet gratuite

ibousarr1 Messages postés 196 Statut Membre -  
hope7 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que par hasard peut on avoir une connection internet gratuiterepndez moi svp c urgent
A voir également:

10 réponses

tattookiller70 Messages postés 371 Statut Membre 27

Tout simplement non. (sauf dans des cafés où le wifi est gratuit, mais faudrait être dérangé pour tout le temps aller la pour aller sur Internet...)

J'ai dit des cafés mais ça peut être n'importe où.
0
hope7

La seule possibilité que tu peux avoir pour internet gratuit est d'être dans un apart/maison proche d'un reseau wifi gratuit ou sécurise via une cle reseau et dans ce cas d'avoir des voisins sympa qui te file leur clé reseaux pour te permettre d'avoir acces à internet via leur connexion
0

ouais, mais c'est profiter des autres, ça...
0
letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Sinon avec free tu peux avoir du bas débit gratuitement :

https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais c'est nul le bas débit, le téléchargement est au maximum seulement de quelque 5 ko/s, c'est pas top.
0

Et oui mais bon gratuitement faut pas espérer du haut débit, piquer la ligne de ses voisins, je pense que c'est interdit par la loi ou le FAI, et après c'est eux qui prennent dès que tu fais une connerie (genre avec hadopi)
0
hope7 Messages postés 19 Statut Membre

Perso lorsque tes voisins te file leur cle de connexion et qu'ils sont OK pour un partage de bande passante je ne vois pas ou tu "piquer la ligne de ses voisins" !!!!! Et NON ce n'est pas interdit par la loi ou le FAI dans le cas ou la cle n'a pas ete cracké !!!
Et pour te répondre tatookiller70 je pense pas que c'est profiter que de PARTAGER !!!!!!!!!!!
0

Même si la personne veux que tu utilise sa connexion, selon moi ça reste profiter.

Si cette personne est nulle en ce qui concerne les ordinateurs et Internet, et que tu dépasse la limite de téléchargement, alors il devra payer et tu peux lui inventer n'importe quoi comme ''T'as chopé un virus'' ou ''Il y a eu une géante mise à jour de Windows''

Mais bon cela reste mon avis. Cela dit je ne permettrais pas à mon voisin d'utiliser ma connexion.
0

N'importe quoi c'est interdit par le FAI
On se renseigne avant de démentir :)
Extrait des conditions générales d'orange :

Du client [...] pour ses propres besoin dans le cadre un d'usage strictement personnel et privé [...]
>> Personnel & Privé pour moi ça veut dire que tu fais pas tourné au voisin....
C'est au début du contrat, japrès c'est mentionné plusieurs fois que tu dois garder ta connexion et ton matériel privé.

C'est pareil sans aucun doute pour tout les autres FAI si tu veux je te les fait tous
0
ibousarr1 Messages postés 196 Statut Membre 226

N'y a t-il pas un autre moyen de se connecter a internet a part se site web:
https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ ?
0

c'est pas gratuit: lis plus en bas, il est écrit:

Vous ne payez que quand vous vous connectez: vos communications sont facturées au tarif de 0,02€ TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà d'une charge d'établissement de 0,10 €.

donc c'est pas vraiment gratuit.
0
hope7 Messages postés 19 Statut Membre

Autant pour moi letoine !!! ;)

La loi prend encore le dessus sur la solidarité !!! :)

@+
0