A voir également:
- Connection internet gratuite
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
10 réponses
Tout simplement non. (sauf dans des cafés où le wifi est gratuit, mais faudrait être dérangé pour tout le temps aller la pour aller sur Internet...)
J'ai dit des cafés mais ça peut être n'importe où.
J'ai dit des cafés mais ça peut être n'importe où.
La seule possibilité que tu peux avoir pour internet gratuit est d'être dans un apart/maison proche d'un reseau wifi gratuit ou sécurise via une cle reseau et dans ce cas d'avoir des voisins sympa qui te file leur clé reseaux pour te permettre d'avoir acces à internet via leur connexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais c'est nul le bas débit, le téléchargement est au maximum seulement de quelque 5 ko/s, c'est pas top.
Et oui mais bon gratuitement faut pas espérer du haut débit, piquer la ligne de ses voisins, je pense que c'est interdit par la loi ou le FAI, et après c'est eux qui prennent dès que tu fais une connerie (genre avec hadopi)
Perso lorsque tes voisins te file leur cle de connexion et qu'ils sont OK pour un partage de bande passante je ne vois pas ou tu "piquer la ligne de ses voisins" !!!!! Et NON ce n'est pas interdit par la loi ou le FAI dans le cas ou la cle n'a pas ete cracké !!!
Et pour te répondre tatookiller70 je pense pas que c'est profiter que de PARTAGER !!!!!!!!!!!
Et pour te répondre tatookiller70 je pense pas que c'est profiter que de PARTAGER !!!!!!!!!!!
Même si la personne veux que tu utilise sa connexion, selon moi ça reste profiter.
Si cette personne est nulle en ce qui concerne les ordinateurs et Internet, et que tu dépasse la limite de téléchargement, alors il devra payer et tu peux lui inventer n'importe quoi comme ''T'as chopé un virus'' ou ''Il y a eu une géante mise à jour de Windows''
Mais bon cela reste mon avis. Cela dit je ne permettrais pas à mon voisin d'utiliser ma connexion.
Si cette personne est nulle en ce qui concerne les ordinateurs et Internet, et que tu dépasse la limite de téléchargement, alors il devra payer et tu peux lui inventer n'importe quoi comme ''T'as chopé un virus'' ou ''Il y a eu une géante mise à jour de Windows''
Mais bon cela reste mon avis. Cela dit je ne permettrais pas à mon voisin d'utiliser ma connexion.
N'importe quoi c'est interdit par le FAI
On se renseigne avant de démentir :)
Extrait des conditions générales d'orange :
Du client [...] pour ses propres besoin dans le cadre un d'usage strictement personnel et privé [...]
>> Personnel & Privé pour moi ça veut dire que tu fais pas tourné au voisin....
C'est au début du contrat, japrès c'est mentionné plusieurs fois que tu dois garder ta connexion et ton matériel privé.
C'est pareil sans aucun doute pour tout les autres FAI si tu veux je te les fait tous
On se renseigne avant de démentir :)
Extrait des conditions générales d'orange :
Du client [...] pour ses propres besoin dans le cadre un d'usage strictement personnel et privé [...]
>> Personnel & Privé pour moi ça veut dire que tu fais pas tourné au voisin....
C'est au début du contrat, japrès c'est mentionné plusieurs fois que tu dois garder ta connexion et ton matériel privé.
C'est pareil sans aucun doute pour tout les autres FAI si tu veux je te les fait tous
N'y a t-il pas un autre moyen de se connecter a internet a part se site web:
https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ ?
https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ ?