Créer un Compte iTunes
Fouz
-
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
Bonjour,
Je N'arrive Pas àMe Créer Ce Fichu Compte iTunes. J'ai Suivi Qulkes uns de vos conseilles qui disaient d'ouvrir Le Message de Confirmation àPartir d' IE ainsi Que de Fermer iTunes &Ne Laisser Qu'une fenetre d'IE (Choses Que J'ai Faites). J'ai été dirigé vers La page d'accueiL d'AppLe Mais Je n'en suis pas pour autant sortiie, iTunes ne s'ouvre pas Après CeLa. &En Faiit Riien n'a Changé, Quand je vais dans L'iTunes Store pour me Connecter on me dit toujours: "Vous n'avez pas VaLidé votre Compte"
SeuLement J'ignore Comment Le VaLiiiiider Puisque Rien n'est Indiquéé !!
Dooonc voiLà, Si QuLkun Peut M'aider Je lui en serait Très reconnaissant ^^
Merciii
Je N'arrive Pas àMe Créer Ce Fichu Compte iTunes. J'ai Suivi Qulkes uns de vos conseilles qui disaient d'ouvrir Le Message de Confirmation àPartir d' IE ainsi Que de Fermer iTunes &Ne Laisser Qu'une fenetre d'IE (Choses Que J'ai Faites). J'ai été dirigé vers La page d'accueiL d'AppLe Mais Je n'en suis pas pour autant sortiie, iTunes ne s'ouvre pas Après CeLa. &En Faiit Riien n'a Changé, Quand je vais dans L'iTunes Store pour me Connecter on me dit toujours: "Vous n'avez pas VaLidé votre Compte"
SeuLement J'ignore Comment Le VaLiiiiider Puisque Rien n'est Indiquéé !!
Dooonc voiLà, Si QuLkun Peut M'aider Je lui en serait Très reconnaissant ^^
Merciii
A voir également:
- Créer un Compte iTunes
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Bonjour
y'avait à un certain temps des procédures pour activer un compte iTunes sans carte de crédit
mais c'est de l'histoire ancienne
moi j'ai crée le mien tout simplement en suivant les etapes dans iTunes
bien sur t'as le choix "AUCUN" lorsque t'es obligé de choisir en tre Master Card et VISA ...
réessay et tu verra
bien sur il faut une adresse mail valide pour confirmer le compte.
y'avait à un certain temps des procédures pour activer un compte iTunes sans carte de crédit
mais c'est de l'histoire ancienne
moi j'ai crée le mien tout simplement en suivant les etapes dans iTunes
bien sur t'as le choix "AUCUN" lorsque t'es obligé de choisir en tre Master Card et VISA ...
réessay et tu verra
bien sur il faut une adresse mail valide pour confirmer le compte.