Recuperer l'url de mon navigateur python ou c
Fermé
bonjour a tous
je veut povoir recuperer l'url de mon navigateur a tout moment a partir d'un programe.
Ceci afin d'executer un programe python que j'ai deja fait et qui preleve des info dans les page web.
a partir du C ou python comment puis je recuperer l'url?
navigateur=konqueror
toute methode ou bidouillage est accepter sauf le copier coller que j'emploi actuellement.le mieux serai que je puisse appuyer sur un bouton.
merci
je veut povoir recuperer l'url de mon navigateur a tout moment a partir d'un programe.
Ceci afin d'executer un programe python que j'ai deja fait et qui preleve des info dans les page web.
a partir du C ou python comment puis je recuperer l'url?
navigateur=konqueror
toute methode ou bidouillage est accepter sauf le copier coller que j'emploi actuellement.le mieux serai que je puisse appuyer sur un bouton.
merci
A voir également:
- Recuperer l'url de mon navigateur python ou c
- Rech. ou saisir l'url - Guide
- Navigateur web - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 662
25 févr. 2005 à 13:18
25 févr. 2005 à 13:18
woao... bonne question.
La solution sera de toute façon spécifique au navigateur lui-même.
Je ne connais pas du tout l'API de KDE, mais je pense qu'il doit y avoir (comme sous Windows) une méthode pour énumérer les widgets d'une fenêtre.
Il devrait être possible de trouver la barre d'adresse de Konqueror de cette manière là.
La solution sera de toute façon spécifique au navigateur lui-même.
Je ne connais pas du tout l'API de KDE, mais je pense qu'il doit y avoir (comme sous Windows) une méthode pour énumérer les widgets d'une fenêtre.
Il devrait être possible de trouver la barre d'adresse de Konqueror de cette manière là.