Wanado offre debitmax 8mega

axel -  
 Sylvain -
bonjour, je suis actuellement abonne a wanadoo en 2048 , et je me suis abonné a l offre debitmax 8mega LiveBOX WIFI ...

je n ai pas encore reçu la livebox , si quelqu'un la branche et qu'elle fonctionne correctement, donner vos impressions .merci

quels sont vos taux de telechargements en ko\s ?
A voir également:

1 réponse

Sylvain

Salut,
J'ai aussi été en 2048, je suis maintenant en "débit max", j'ai eu quelques problémes avec le débit pour un branchement USB 1.0 avec le dongle USB 2.0, ça cause des variations de débit, mais maintenant j'ai mis une carte PCI 3 ports USB 2.0, ça va.
Je stagne à plus ou moins 6.1 méga, à 1800 métres du commutateur.
Si tu es pas loin du commutateur téléphonique, tu devrais avoisiner entre 6 et 8 mégas.
pour les taux de transfert, ça varie sur pas mal de choses aussi, la disctance par rapport au serveur que tu télécharge à ton PC joue beaucoup, attends toi parfois à descendre à 60 ko/s...
Sans quoi 15 mo sur microsoft windows update, ça te les fait en environ 25 secondes.
En moyenne ça stagne à 400 ko/sec.
Pour la livebox, d'aprés ce que je vois sur le forum, y'a des gens qui n'ont pas de chance avec leur matériel et les premiéres LIVEBOX n'étaient pas fiables.
Seul hic rencontré pour moi, c'est la voix sur IP (téléphonie) qui parfois se déconnecte, je dois alors simplement éteindre et ré allumer la livebox.
Sans quoi j'en suis satisfait, avec mon pc de 3 ans.
Salutations.
1