Recherche personne
patricia
-
marie-nette Messages postés 17 Statut Membre -
marie-nette Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche une personne avec qui je me suis brouillé voici des années mais que je n'arrive pas à oublier. Je souhaite la contacter pour reconciliation. Je dispose juste de son nom et prénom et ville d'habitation. Voici plus d'un mois que je vais de site en site pour m'orienter mais sans résultat. Comment faire ?
je recherche une personne avec qui je me suis brouillé voici des années mais que je n'arrive pas à oublier. Je souhaite la contacter pour reconciliation. Je dispose juste de son nom et prénom et ville d'habitation. Voici plus d'un mois que je vais de site en site pour m'orienter mais sans résultat. Comment faire ?
A voir également:
- Recherche personne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
6 réponses
Salut. Cette presonne est pas dans les pages jaunes?
patricia
hé non malheureusement. Sur qu'elle a un portable mais je n'arrive pas à avoir son num.
taratata668
Messages postés
3331
Statut
Membre
248
>
patricia
Facebook? Peut etre qu'elle est dessus...
patricia
>
taratata668
Messages postés
3331
Statut
Membre
j'ai essayer face bood, ski, netlog mais sans résultat.
taratata668
Messages postés
3331
Statut
Membre
248
>
patricia
Il est mort... sinon il a déménagé?
patricia
>
taratata668
Messages postés
3331
Statut
Membre
non je sais de source sure qu'elle vit encore. En réalité, on a une amie en commun mais cette dernière ne veut pas se mettre entre et même transmettre un message. Je comprend mais c'est agaçant.
Bonjour Patricia,
Essaye la liste electorale ou des impots. Sinon si tu as des amis gendarme, si la personne a une voiture c'est une question de deux minutes. Ou tu fais une annonce avec son nom et prenom sur facebook. En une journée je suis certain que tu auras une réponse.
Essaye la liste electorale ou des impots. Sinon si tu as des amis gendarme, si la personne a une voiture c'est une question de deux minutes. Ou tu fais une annonce avec son nom et prenom sur facebook. En une journée je suis certain que tu auras une réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question