Orange bloque Emule ??

hayouata -  
 foolbits -
Bonjour,

J'ai mon fournisseur d'accès ( enfin je pense ) Orange Everywhere Vitesse 7,2 MG bit qui bloque mes téléchargents ( avec EMULE )

Je suis connectée normalement ( pas de coupure raiseau ) Emule est en emmission et presque pas en réception, de plus je ne peux me connecter qu'à un seul serveur

Quelqu'un peut il me renseigner ? est ce que c'est ma connection qui est trop faible ? Ou comme je le pense Orange qui me bloque l'accès ? Que faire ??

MERCI !
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896
 
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de hayouata (identifié par l'adresse IP 193.253.141.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.


Merci de votre compréhension.

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
0
kaiser soze
 
Salut

1 Emule est un logiciel open source et pas un logiciel ou ressource numérique piraté

2 Tant qu'on ne télécharge pas des fichiers soumis aux droits d'auteurs il ne saurait s'agir de piratage.
Tu ne sais pas ce que hayouata essaye de télécharger donc ne parle pas trop vite.

3 c'est l'UMP qui nuit gravement à notre liberté individuelle.
0
foolbits
 
Tout à fait !
En tout cas j'ai eu droit à 2 coupures en 2 jours. Internet repars en débranchant la livebox
0