Orange bloque Emule ??

Fermé
hayouata - 12 juil. 2009 à 19:00
 foolbits - 1 nov. 2009 à 16:52
Bonjour,

J'ai mon fournisseur d'accès ( enfin je pense ) Orange Everywhere Vitesse 7,2 MG bit qui bloque mes téléchargents ( avec EMULE )

Je suis connectée normalement ( pas de coupure raiseau ) Emule est en emmission et presque pas en réception, de plus je ne peux me connecter qu'à un seul serveur

Quelqu'un peut il me renseigner ? est ce que c'est ma connection qui est trop faible ? Ou comme je le pense Orange qui me bloque l'accès ? Que faire ??

MERCI !
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896
12 juil. 2009 à 19:02
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de hayouata (identifié par l'adresse IP 193.253.141.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
0